AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pause pour les transactions

+6
HABS
coyotes_new
Hurricanes
edmonton dg
dg redwings
pittsburgh-dg
10 participants

Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Pause pour les transactions

Message  pittsburgh-dg Lun 29 Juil - 10:17

Avant que nous aillons terminé le processus d'expa sion nous allons mettre un break sur les transactions.

Je vous donnes jusqu'à vendredi pour envoyer vos listes
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  dg redwings Mar 30 Juil - 9:43

je trouve qu on devrait pas arrêter les transaction car on peut ajuster nos équipes car sa nous a été imposer assez rapidement
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  edmonton dg Mar 30 Juil - 9:50

moi aussi je pense comme Dominic, j'attent des réponses de 2 offres. Je trouve ca dommage de ne pas pouvoir modifier mon team avant l’expansion. Si j'aurais su plus tôt  j'aurais envoyez mes offre bien avant!!!
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Hurricanes Mer 31 Juil - 2:35

Ya rien qui vous empêchent de vous entendre pour une transaction les boys , faites juste attendre avant de la rendre officielle sur le forum
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  dg redwings Mer 31 Juil - 14:02

Si j'ai 2 gardien je pourrais échanger 1 ou autres chose on a eu quoi 3-4 jours depuis le règlement du repêchage d'expansion
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Hurricanes Jeu 1 Aoû - 2:00

Le DG de Tampa a 2 gardiens à choisir, faudrait que tu sois malchanceux solide pour qu'il te piques les 2 tiens , pis de toute facon normalement dans une expansion l'équipe a pas le droit de prendre plus qu'un joueur par équipe et il complète sa formation en signant des UFA
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  coyotes_new Jeu 1 Aoû - 20:53

ce que détroit parle

c'est que si il a 2 gros gardien il veux en maximiser son potentiel donc il veux échanger 1 des 2 pour ne pas le perdre pour rien ....


me semble que c'est pas difficile a comprendre!


coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  dg redwings Jeu 1 Aoû - 23:34

et y a surement des clus qui juste 5 attaquants mais 5 def
on nous a parler de l expansion vla 2 semaine et officiel vla 4 jours et 2 jours après boum on gelè les transactions
dg redwings
dg redwings

Messages : 526
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Hurricanes Ven 2 Aoû - 2:37

coyotes_new a écrit:ce que détroit parle

c'est que si il a 2 gros gardien il veux en maximiser son potentiel donc il veux échanger 1 des 2 pour ne pas le perdre pour rien ....


me semble que c'est pas difficile a comprendre!



Ca va Jimmy? Tu m'as l'air un brin agressif, chill dude cé juste du hockey simulé...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Hurricanes Ven 2 Aoû - 2:52

Comme ca si j'vous comprends bien vous autres vous auriez voulu que tout le monde puissent échanger leur joueurs qu'ils peuvent pas protéger pour être certain que le nouveau DG se ramasse avec un paquets de joueurs de 3ieme pis 4ieme trio?J'vais probablement perdre mon meilleur défenseur donc j'suis aussi concerné que n'importe qui d'autre mais en même temps j'aimes mieux voir une nouvelle équipe plus compétitive avec un DG qui va être motiver que de voir une équipe croupir pendant 3-4 ans dans les bas fonds pis que le dg finisse par se tanner pis lâche comme on a déjà vu dans le passé.Après ca on se retrouve avec une équipe à dissoudre parce que personne veux s'en occuper...

Les 3 équipes qui sont contre l'arrêt des transaction, Edmonton,Arizona,Detroit, vous êtes 3 des équipes qui ont le plus de profondeur, j'penses pas que l'expansion vous affectent tant que ca...mais vous avez le droit à votre opinion.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  HABS Ven 2 Aoû - 8:42

Hurricanes a écrit:
coyotes_new a écrit:ce que détroit parle

c'est que si il a 2 gros gardien il veux en maximiser son potentiel donc il veux échanger 1 des 2 pour ne pas le perdre pour rien ....


me semble que c'est pas difficile a comprendre!



Ca va Jimmy? Tu m'as l'air un brin agressif, chill dude cé juste du hockey simulé...

Agressif? Laughing Laughing Laughing Laughing
Je sais pas ou tu vois de l'agressivité là-dedans.

Si les DG ne peuvent transiger en attendant le repêchage d'expension, est-ce qu'on pourrait transiger avec le DG qui fait l'expansion pour lui offrir un choix pour qu'il prenne un joueur au lieu d'un autre joueur dans ton équipe?
HABS
HABS

Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  edmonton dg Ven 2 Aoû - 9:48

hey!! hey!!

c'est juste du hockey simulé, oui c'est vrai que j'aurais aimé avoir un plus grand délais pour ajuster mon team mais j'ai tourner la page. J'ai envoyé ma liste de protection et on verra......l’expansion me va très bien. Meme que je rêve d'une ligne avec 31 équipes.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Dgcolorado Ven 2 Aoû - 12:17

J'suis daccord avec le dg des Hurricanes si on s'échange nos joueur de trop il va pu rien rester au Dg dexpension d'intéressant

Dgcolorado

Messages : 602
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  DG sharks Ven 2 Aoû - 17:42

je trouve honnêtement que toutes les demandes, interrogations, commentaires sur ce tread sont légitime. Dans la LNH les DGs ont minimum 2 ans pour se préparer à l'expansion. Ici en plus de ne donner qu'environ 1 ou 2 semaines après l'annonce de l'expansion, on AJOUTE un freeze des transactions. Certains DGs peuvent perdre des D top 4 qui seraient clairement top 2 dans une autre équipe alors je peux très bien les comprendre de vouloir s'ajuster comparativement a un club qui va exposer des contrats dont ils veulent se débarasser anyway.


Précipiter le processus comme on l'a fait a créé des "injustices". Du jour au lendemain certains DGs perdent un joueur clé, d'autres ont l'opportunité de se débarasser d'une clause de non échange qui fait pu autant leur affaire par exemple. Y'a rien de "fair" la dedans. Maintenant, les conséquences sont pas drastiques.

On protège quand meme tous un bon nombre de joueurs et il y a personne ici qui parle comme s'il était outré. Tout le monde est ben mature et comprends qu'au final c'est pas ultra significatif. Mais prêter des intentions aux DGs qui questionnent cette expension précipitée....non ils veulent pas que le nouveau club soit pourri pi non il pognerons pas les nerfs. Ils abordent un sujet qu'ils ont raison d'aborder et c'est tout. Au final, Matt fait les calls, tout le monde est bien content du travail qu'il fait et du temps qu'il investi pour nous pi ca va faire plaisir à tout le monde de se lancer dans cette expension là lol
DG sharks
DG sharks

Messages : 843
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  dgcanucks Ven 2 Aoû - 22:04

Rien à rajouter. Wink

Marc, dgcanucks
dgcanucks
dgcanucks

Messages : 624
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  coyotes_new Sam 3 Aoû - 13:13

d'accord avec san josé a tout point...

dans mon cas je suis très peu toucher mais je comprend certain équipe...

coyotes_new
coyotes_new

Messages : 873
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  AHSQ Commissaire Lun 5 Aoû - 8:53

Hurricanes a écrit:Comme ca si j'vous comprends bien vous autres vous auriez voulu que tout le monde puissent échanger leur joueurs qu'ils peuvent pas protéger pour être certain que le nouveau DG se ramasse avec un paquets de joueurs de 3ieme pis 4ieme trio?J'vais probablement perdre mon meilleur défenseur donc j'suis aussi concerné que n'importe qui d'autre mais en même temps j'aimes mieux voir une nouvelle équipe plus compétitive avec un DG qui va être motiver que de voir une équipe croupir pendant 3-4 ans dans les bas fonds pis que le dg finisse par se tanner pis lâche comme on a déjà vu dans le passé.Après ca on se retrouve avec une équipe à dissoudre parce que personne veux s'en occuper...

Les 3 équipes qui sont contre l'arrêt des transaction, Edmonton,Arizona,Detroit, vous êtes 3 des équipes qui ont le plus de profondeur, j'penses pas que l'expansion vous affectent tant que ca...mais vous avez le droit à votre opinion.

exact merci Dan !
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  AHSQ Commissaire Lun 5 Aoû - 8:53

VGK a écrit:
Hurricanes a écrit:
coyotes_new a écrit:ce que détroit parle

c'est que si il a 2 gros gardien il veux en maximiser son potentiel donc il veux échanger 1 des 2 pour ne pas le perdre pour rien ....


me semble que c'est pas difficile a comprendre!



Ca va Jimmy? Tu m'as l'air un brin agressif, chill dude cé juste du hockey simulé...

Agressif? Laughing Laughing Laughing Laughing
Je sais pas ou tu vois de l'agressivité là-dedans.

Si les DG ne peuvent transiger en attendant le repêchage d'expension, est-ce qu'on pourrait transiger avec le DG qui fait l'expansion pour lui offrir un choix pour qu'il prenne un joueur au lieu d'un autre joueur dans ton équipe?

Oui !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  AHSQ Commissaire Lun 5 Aoû - 8:55

DG sharks a écrit:je trouve honnêtement que toutes les demandes, interrogations, commentaires sur ce tread sont légitime.  Dans la LNH les DGs ont minimum 2 ans pour se préparer à l'expansion.  Ici en plus de ne donner qu'environ 1 ou 2 semaines après l'annonce de l'expansion, on  AJOUTE un freeze des transactions. Certains DGs peuvent perdre des D top 4 qui seraient clairement top 2 dans une autre équipe alors je peux très bien les comprendre de vouloir s'ajuster comparativement a un club qui va exposer des contrats dont ils veulent se débarasser anyway.


Précipiter le processus comme on l'a fait a créé des "injustices". Du jour au lendemain certains DGs perdent un joueur clé, d'autres ont l'opportunité de se débarasser d'une clause de non échange qui fait pu autant leur affaire par exemple.  Y'a rien de "fair" la dedans.  Maintenant, les conséquences sont pas drastiques.

On protège quand meme tous un bon nombre de joueurs et il y a personne ici qui parle comme s'il était outré.  Tout le monde est ben mature et comprends qu'au final c'est pas ultra significatif. Mais prêter des intentions aux DGs qui questionnent cette expension précipitée....non ils veulent pas que le nouveau club soit pourri pi non il pognerons pas les nerfs.  Ils abordent un sujet qu'ils ont raison d'aborder et c'est tout.  Au final, Matt fait les calls, tout le monde est bien content du travail qu'il fait et du temps qu'il investi pour nous pi ca va faire plaisir à tout le monde de se lancer dans cette expension là lol

fait effectivement juste quelques semaines que c'est officiel mais sa fait 2 mois que j'en parle
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

Messages : 874
Date d'inscription : 05/03/2008

http://www.ahsq.info

Revenir en haut Aller en bas

Pause pour les transactions Empty Re: Pause pour les transactions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum