AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dg giroux confiant pour les séries

Aller en bas

dg giroux confiant pour les séries Empty dg giroux confiant pour les séries

Message  Invité Ven 20 Mar - 15:56

bonjour a tous bienvenue dans les bureaux des futur flames ,la saison est pas terminé, et dg giroux se concentre présentement sur les kings et espérant aller loin en série, j'aurai besoin de mon gardien brodeur a son meilleur pour passer louest, car des équipe comme, colorado, edmonton ,dallas, vancouver, columbus minesota, ect..rien de facile la,mais javoue que l'équipe a hâte de déménager, mais ce serais ben le fun d'offrir une coupe aux partisans des kings qui nous on supportés, entk jai le gardien pour me rendre très loin et espéré battre les meilleur de cette ligue sur ce bonne fin de saison , et bonne série à tous, bye Cool Cool Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg giroux confiant pour les séries Empty series

Message  Invité Sam 21 Mar - 12:44

juste pour vous rappeller dg de los angeles ou Calgary (prochainement) Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

que vous avez p-e oublié les predateurs, ils pourraient causer une surprise...... (ben quoi on peut toujours rever Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg giroux confiant pour les séries Empty Re: dg giroux confiant pour les séries

Message  Invité Sam 21 Mar - 17:23

c vrai qu'avec 3 match en main sé loin d'etre terminer pour nashville qui a selon moi tout le talent nécessaire pour faire les série ma prediction nashville fera les série entk bonne chance au derniere équipe qui essai de se tailler une place


Jérémie Bilodeau
DG WILD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dg giroux confiant pour les séries Empty Re: dg giroux confiant pour les séries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum