AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Signature Edmonton

Aller en bas

Signature Edmonton Empty Signature Edmonton

Message  edmonton dg Dim 3 Mai - 19:58

Je suis extremement heureux d'annoncer que Jacques Martin restera a Edmonton pour au moins
les trois prochaines saisons. Je suis vraiment satisfait du travail de mon entraineur. On a connu
grace a lui une excellente saison, avec Martin l'équipe gagne et les joueurs s'améliore. J'étais pas
le Dg de l'équipe il y a deux ans, l'équipe a connu une année de misere dans les bas fond du classement.
Jacques Martin a su relever son équipe, terminant au deuxieme rang de l'association de l'ouest. Je
ne sait pas si le prix de l'entraineur de l'année existe dans notre ligue mais mon entraineur devrais
etre l'homme qui le remporte.

Du meme cout, j'annonce la signature de deux des mes défenseur, Jason Smith et Francois Beauchemin,
les deux pour une durée de trois ans. Deux défenseur tres important au sein de notre brigade défensive.
Une belle bagare s'annonce pour les poste de défenseur no 2 et 4. L'arriver de Tom Gilbert pourrais venir
brouiller les cartes. Je devrais avoir une excellente brigade défensive avec les Kaberle, Beauchemin, poti,
Smith et Gilbert, de bon passeurs, des gars tres mobile, et surtout fiable en défensive.


Jean-Francis
Edmonton dg
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature Edmonton Empty Edmonton signent ses ruses

Message  edmonton dg Mer 27 Jan - 13:39

Dg Grondin est heureux d'annoncer la signature d'une duré de 2 ans, 5,5 millions a Iyla Kovalchuk. Cette signature mets fin a tous les rumeurs d'échange le consernant, Kovalchuk est a EDmonton pour y rester. Les Oilers ont également renouvellé le contrat de l'ailier droit Nikolai Zherdev, d'une valeur de 3,5 millions pour une duré de 3 ans. Les Oilers sont vraiment content de s,etre entendu avec le coeur de son attaque, les deux attaquant de la russie sont a la tete des marqueurs de l'équipe et pas tellement loin du meilleur pointeur de la ligue.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum