AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

4 participants

Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  pittsburgh-dg Ven 8 Mai - 23:27

bon jai décidé que vous aurez désormais la liberté de choisir d'activé un prospect ou non durant les saisons mortes !!

ce que je veux dire par activé c leur faire des cotes !!

si vous jugez qu'une recru ( prospect ) aura assez jouer de match et assez fait de points pour avoir des cotes ou non dans l'ahsq et bien libre a vous !!

je vous demande par contre d'etre soucieux de la qualité de nos jeunes !!! merci !!
je me réserve toujours un droit de veto sur les cas douteux....


dites moi ce que vous en pensez !! ????
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  Hurricanes Sam 9 Mai - 0:27

j'suis pas vraiment daccord moi j'pense que le nombre de match limite devrait être fixé à l'avance,si on décide qu'une recrue doit avoir joué au mins 60 matchs (nhl) pour avoir des cotes bin on devrait se baser sur la saison qu'il atteint ce plateau .Mettons qu'a sa premiere saison il joue 30 games pis qu'a sa deuxieme yen joue 75 bin cé sa deuxieme qui devrait compter mais il devrait aussi avoir une âge limite parce que si un joueurs passe sa carrière à se promener entre le pro et les mineurs y'aura jamais de cotes
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty ouuinnn c une idée mais ....

Message  pittsburgh-dg Sam 9 Mai - 1:12

ouin bin justement si l'inverse se produit !! sa peu po marché un nombre de match limite

admétons que le joueur joue 40 match sa 1ere saison et que la limite est a 60 .... méton la saison suivante il joue 23 match et se pete une jambe ou sa marche po du tout pour lui et fini la saison dans les mineurs ...le joueur va avoir des cote de merde ! !!

pour lage limite sa peu etre fesable par contre ....
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty ske je trouve de plaisant avec le concept

Message  pittsburgh-dg Sam 9 Mai - 1:15

ske je trouve de plaisant avec le concept c qu'un ( prospect ) pourrait etre activité au courant d'une saison ....

apres une transaction .....en fin de saison avant les séries !!

au lieu de créé les propects tous en mem temps a la fin d'une saison ! durant la saison morte.
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  kings dg Sam 9 Mai - 11:24

Moi je suis daccord avec la proposition, ce sera à nous de juger si on doit l'activer ou pas...je suis aussi daccord avec l'âge limite pour ne pas que ça dure indéfiniment.

Vincent Rancourt
DG Kings
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  Hurricanes Sam 9 Mai - 13:59

Si un joueur connais des saisons de marde à ses 2 premières années, qu'à sa troisème il connait une saison de fou mais qu'àprès ca il redeviens pourri, le dg qui l'a va lui donner les cotes de sa troisième saison mais ca sera pas représentatif...ca sert à rien de booster toutes les recrues non plus si yen a qui méritent des mauvaises cotes bin y'auront des mauvaises cotes de toute facon avec ta charte ya pu de joueurs recrus qui on des cotes de 63-64.Pour ton idée de faire embarquer un prospect n'importe quand dans la saison bin j'suis pas contre mais pour l'instant cé pas clair...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  Invité Dim 10 Mai - 16:22

Moi je suis d'accord avec Pelchat il ne faut pas d'illué le talent de la ligue ...si un joueur est moche et bien c'est aux dg de faire leurs devoirs lors du scout prospect!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty RE

Message  Invité Dim 10 Mai - 18:26

Tout a fait daccord avec le dg de tampa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  edmonton dg Lun 11 Mai - 1:19

Chu un peu d'accord avec mes trois derniers confreres. Une recue qui mérite d'avoir des cotes de marde
doit avoir des cotes de marde, mais pour le concept d'intégrer des prospect durant la saison ou apres une
transaction, je trouve ca bien.Si le prospect en question le mérite,mais il faudrais établir un nombre de match
jouer dans nhl. Dans le font j'aime bien le concept mais il faudrais pas bouster les recrue, si y doit embarquer
avec des cotes de marde ben c'est comme ca
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect Empty Re: Mode De Fonctionnement pour l'Activation d'un Prospect

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum