AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Boston & Montréal

Aller en bas

Boston & Montréal Empty Boston & Montréal

Message  Invité Dim 30 Aoû - 10:49

J'aimerais lancer une vrai rivalités au Canadien Montréal.........Je trouve que ca ferais une très belle rivalités.........et j'ai eux vent que le dg des Canadien Montréal a un peur peur de jouer contre les Brunis de Boston alors si vous être prés mon chère Dg des Canadien Montréal a prendre cette rivalité la ca va faire un grand plaisir de vous faire mal et de gagner cette rivalité entre vous et moi alors bonne saison parce que quand vous aller jouer contre Boston vous aller en avoir plein vos short Very Happy Laughing Cool lol! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Invité Lun 31 Aoû - 13:07

J'accepte avec plaisir ton invivation de t'avoir comme rivale. Un vrai rivale de section ca va etre parfait. Montréal déteste déja l'organisation de Bonston Twisted Evil

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Invité Sam 5 Sep - 8:16

ouin bien bravo au Dg des Canadien de Montreal pour leur premiere victoire contre Boston a une prochaine fois mon chere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Invité Mar 15 Sep - 21:12

Prochaine partir pour Boston contre leur rivalite le Dg aimerais bien aller chercher cette victoir ca serais 1-1 dans la revalite encore les 2 club la suite plus tard bonne chance au 2 club mes plus a Boston Very Happy Smile Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Invité Mar 15 Sep - 23:06

Montréal sont prêt a gagner cette 2 eme parti contre vous Mr Coté. Bonne chance parreil au Bruin car sa va en prendre. Surement que sa va cogner dure !!!!!

Very Happy Very Happy


Sébastien
Dg du canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Invité Mer 16 Sep - 7:49

Je pense que les Canadien Montréal pensais que ca serais trop facile contre les Bruins Boston la grand diférence cest que les Bruins de Boston etais pres pour cette rencontre il vont etre encor aussi pres pour la prochaine contre les Canadien alors Mr Vezina je pense que vous aller devoir parler a vos joueur et de leur dire de pas prendre les Bruins de Boston a la legère pour notre prochaine rencontre HiHiHi alors sois-y-si madame monsieur Very Happy Laughing Cool Razz Surprised afro lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston & Montréal Empty Re: Boston & Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum