Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Oh MY ...!!

Oh MY ...!! Empty Oh MY ...!!

Message  Invité le Mer 7 Oct - 6:33

Les Kings ont donnés toute une lessons de hockey au Farm ehh scuser... au Flyer 9-0 .Peut être serait -il temps de ramener une équipe qui soit de calibre à AHSQ !!Sans rancune mais c'est pas plaisant pour les partisans de Philadelphie,sur la route c'est moin pire mais quel accueil leurs réservent ton en Philadelphie ...ihhh! cyclops

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Oh MY ...!! Empty Re: Oh MY ...!!

Message  DgMontreal le Mer 7 Oct - 7:55

Dans 2 ans, ca va marcher a fond a Philadelphie ! Stannee ca va etre laborieux je le sais, mais je prefere viser en lavenir qu'avec une team ou au depart ou je suis arriver, je ne croyais pas en cette equipe. Alors jai bati une team comme je l'aime et je peux vous dire que que dans 2 ou 3 ans cette equipe va faire partie de l'elite de l' AHSQ ! Jai une equipe remplie de potentiel et cest pas pour rien que je lai met dans mon farm. La seule et unique raison, c'est qui sont pas encore assez bon pour jouer Pro et si je l'ai fesait jouer, oui jaurais quelques victoires, mais leurs saisons serait mediocre et leur talent ne serait plus le meme. Quand mon equipe va etre fini, dapres elle va etre tres bonne et plus elle aura bcp de profondeur, pas comme mon ancienne.

Certain vont dire que je suis fou ! Mais je sais ce que je fais, je vise l'avenir et un bon choix au repechage qui peut etre soit Duchene, Hedman ou Tavares, car je suis garantie que mon Pro sera la moins bonne.

Il me reste qu'une trasaction a completer et apres ca mon equipe est terminer pour la saison. Apres je vous ferai une petite perspective de l'equipe dont j'aurai et vous allez bien voir que je n'ai pas fait d'erreur.

En esperant que l' AHSQ dure longtemps bounce
DgMontreal
DgMontreal

Message  Invité le Mer 7 Oct - 14:17

Le seul probleme est que je trouve inacceptable qu'une organisation fait de son mieux pour finir dernier et avoir le premier choix au repechage.On verrais jamais sa normalement, une équipe ne devrait jamais avoir autant peu de respect pour ses fans.Meme si c pour une reconstruction il ya une maniere respectable de le faire, mais bon sa reste mon opinion.

Oh MY ...!! Sabres36
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Oct - 21:15

Je dois avoué que je suis en accord avec le dg de Buffalo et le commissaire est très correct ,car tes joueurs devrais tous (joueur de farm)joué dans ton pro donc automatiquement tomber au ballotage ...mais celà aussi n'est qu'une opinion.

Dg Parent.

Invité
Invité

Message  DgMontreal le Jeu 8 Oct - 7:45

Son pas assez bon le joueurs de mon farm ! Je dit pas si j'avais Crosby,mais la mon meilleur c'est Berglund !
DgMontreal
DgMontreal

Message  edmonton dg le Jeu 8 Oct - 12:24

Un dg se doit de mettre la meilleur équipe possible dans son pro, par respect pour ses fans pis ces confrere qui font de leurs mieux pour améliorer leurs équipes. C'est ben drole un massacre une fois de temps en temps mais a long terme...
Bonne chance mec, je pense que t'en aura besoin.
edmonton dg
edmonton dg

Message  DgMontreal le Jeu 8 Oct - 16:47

Avec la saison de marde que je vais avoir, il vont tout baisser de cote et ca ne sera plus les memes joueurs apres !!
DgMontreal
DgMontreal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé