Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!!

Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!! Empty Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!!

Message  Invité le Mar 20 Oct - 21:43

Trébuche ,lent et passe dans les patins voici les meilleurs atouts de ce grand colosse dépourvu de talent....grosse acquisition !\!BRAVO BOB!! Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!! Empty Re: Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!!

Message  Invité le Mar 20 Oct - 23:26

laisser partir Bouillon , qui se donait tous les soirs.Qui aurait couté le tier du prix. Pour une grosse merde dememe. Gill c'est genant le voir aller yé ben trop mauvais. Pense pas qui patine a reculons!!!!

Invité
Invité

Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!! Empty Re: Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!!

Message  Invité le Mer 21 Oct - 3:31

sa fait longtemp jai pas vu un joueur aussi mauvais

Invité
Invité

Message  edmonton dg le Mer 21 Oct - 13:22

A mon avis c'est un des 5 plus mauvais défenseur de toutes la LNH.
Pis en plus, Martin a presque pas le choix de le faire jouer pour ``backer``
la décision de Bob. Weber pis Belle sont 100 fois meilleur que notre tortue
géante.
edmonton dg
edmonton dg

Message  Hurricanes le Mer 21 Oct - 14:21

eille les gars arrêtez vous me faites presque regretter ma décision de m'avoir acheter un gilet du CH avec Gill dans le dos...à 300$ j'pensais que c'étais un deal!!!
Hurricanes
Hurricanes

Message  Invité le Lun 26 Oct - 15:00

je ne suis pas un fan de Hall Gill et je le dis depuis que le canadiens a fait son acquisition. Cependant, bien que je sois en accord avec mes confrères de Tampa, Montréal, buffalo et Edmonton, je dois dire que j'ai appri de sources plus ou moins sure que le défensuer format géant du tricolore serait en train de casser une nouvelle paire de patins. Ces patins auraient une cinquième vitesse défectueuse et ne seraient pas équipés de reculons. Ce serait un cadeau de départ empoisonné que lui aurait offert l'organisation des pinguins de pittsburgh. Loin de moi l'idée de prendre sa défense. Attendons de voir les dévelloppements dans cette histoire... En passant Dan, je t'offre 400$ pourton gilet. J'ai un plogue pour le revendre avec profit à Coaticook. Y parrait qu'ils en ont pas en stock!! loll Hal Gill chez les Habs ,criss de pourrie!! Hockey11

Invité
Invité

Message  Hurricanes le Mar 27 Oct - 3:21

400$!!!!! cé ca que ca va couter en gaz pour monter à coaticook pis en plus j'ai entendu dire que le pont fermait d'ici une semaine(parce qu'on sait tous que Coaticook cé une île bien sûr)fak à moins que tu connaisse un gars de là-bas prêt à monter en ski-doo jusqu'à Ste-Marie j'peux pas te l'faire à ce prix là!!! clown
Hurricanes
Hurricanes

Message  Gilles le Mar 27 Oct - 14:29

Jpense que ce que DG Dallais voulait dire...

c'est qu'il se chargerait du transport.

Parce que LUI veut te l'acheter. et non que TOI tu ailles le vendre à profit.

LUI veut se faire le profit.

capicheeeeeeeeeeeee

Dg Ottawa
Gilles
Gilles

Message  Hurricanes le Mar 27 Oct - 14:33

non j'compresnd pas j'viens pas de de Coaticook moi...j'pas un génie
Hurricanes
Hurricanes

Message  Invité le Mar 27 Oct - 14:38

inquiète toi pas mon Dan!!! je vais monter avec Mush Bédard. y m'a dit qu'il amenerait ses chiens de traîneau. la seule affaire c'est qu'y faut avoir le temps de revenir avant que les chiens aie faim....

Invité
Invité

Message  Hurricanes le Mer 28 Oct - 9:51

ah bin si Mush Bédard est impliqué dans cette histoire là moi j'ai 100% confiance!!!go for it!! cé un deal!!!
Hurricanes
Hurricanes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé