AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

nouveau champion

4 participants

Aller en bas

nouveau champion Empty nouveau champion

Message  edmonton dg Mer 2 Juin - 2:54

Félicitation sébastian, tu le mérite . Ton club étais vraiment hot
on va se revoir!
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  pittsburgh-dg Mer 2 Juin - 3:24

félicitation au Canadiens de montreal qui remporte cette 3eme coupe stanley de l'histoire de l'AHSQ !!

félicitation également au Oilers et a leur dg qui malgré l'adversité c relevé avant la fin de la saison pour une fin de saison explosive et une finale haute en couleur

Bravo a vous 2 vous l'auriez méritez l'un comme lautre ....comme plusieurs autre qui ont travaillé fort toute la saison ...
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  kings dg Mer 2 Juin - 8:46

L'organisation des Kings tient à féliciter le Canadien de Montréal pour sa victoire en finale de la coupe Stanley ainsi que les Oilers pour leur participation en finale, good job les boys.

Vincent
Kings dg
kings dg
kings dg

Messages : 550
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  Invité Mer 2 Juin - 14:05

Bravo mec finalement ta eu raison de garder Selanne jusqu'au bout car te voila maintenant avec la coupe entre les mains, ton équipe étais tout simplement trop forte, good job

Beau travaille des oilers qui malgré que son pro et son farm se soit rendu en finale n'est malheureusement rien gagné, belle effort

mais watch out l'anné prochaine, la coupe a Buffalo Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


nouveau champion Sabres59
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  Invité Mer 2 Juin - 17:18

Premièrement good job au dg des Oilers apres le 4 eme match tu m'as fait travailler fort en sale pour revenir dans la série. Tu m'as donné une très bonne opposition..!!!!

Merci pour vos félicitation, sa fait plaisir. Chu ben content de l'avoir enfin gagné cette fameuse coupe. Je m'étais batis une solide équipe cette année. Ca pas été facile en série, malgré avoir fini 1 er au classement j'ai pas eu la chance d'avoir comme adversaire des clubs moins fort .

Je savoure la victoire pour quelque temps encore, mais je suis deja au boulot pour partir une dynastie a Montréal. Malgré la perte de plusieurs vétéran de premier plan les Habs vont revenir en force en octobre.

Bonne été tous le monde!!!!!!!!

Sébastien

Champion AHSQ cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  Hurricanes Jeu 3 Juin - 3:42

Sans rien enlever à plusieurs bons DG je tiens à féliciter Sebastien Vezina probablement le meilleur dg de cette ligue pour sa victoire en finale face aux oilers.T'as dominé toute l'année tu méritais ce titre!! Good job à J-F Grondin pour sa saison presque parfaite, 1er dans l'ouest et à 2 victoires du précieux trophé tu méritais les grands honneurs tout autant.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  Invité Lun 7 Juin - 0:03

Félicitation Vez!!! pour cette conquete de la coupe Stanley 2010. Ton travail acharné t'as mené aux plus grands honneurs. Je me rallie au dg Pelchat pour affirmer que tu es l'un des dg qui le mérite le plus. Félicitation aussi au dg d'Edmonton pour ton excellent travail en fin de saison et surtout pour avoir éliminé mon équipe alors que tu tirais de l'arrière 0-3. Bonne vacances mon Jeff !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau champion Empty Re: nouveau champion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum