Début de la pré-saison !?
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Début de la pré-saison !?
Salut je voulais juste savoir si quelqu'un sait quand on débuteras la nouvelle saison AHSQ !? Le président doit avoir une peite idée c'est justre que depuis les trainning on a pas fait grand chose il me semble alors jevoulais juste savoir quand on partait tout sa merci !!
Invité- Invité
Re: Début de la pré-saison !?
surement pas tout suite on est juste le 2 aout...ya encore plein de monde en vacances, ca sert à rien de commencer ca trop vite on va finir trop de bonne heure ya pas grand monde qui on la tête au hockey quand il fait 28 dehors...
Hurricanes- Messages : 1395
non j'avou je disais pas sa pour commencer la non plus juste pour savoir vers quelle date on s'enligne pis si y reste de quoi a faire avant le début !!
Invité- Invité
la saison des échanges mon copain. Encore un gros mois et plus pour batir nos clubs.
Pour le DG des Capitals sa lui donne encore tous ce temps, pour peut etre trouver la solution de battre les Habs en série cette année!
Pour le DG des Capitals sa lui donne encore tous ce temps, pour peut etre trouver la solution de battre les Habs en série cette année!
Invité- Invité
Ah quel manque de maturité de la par de ce cher DG de Montreal,moi qui lui vouais un grand respect depuis sa conquête de la coupe et lui qui a encore de la difficulté à me respecter malgré mon titre d'il y a un an.C'est fini les beaux mots dabord ca va être la guerre!!! j'tai laissé croire que tu étais de taille l'année passé en remaniant mon équipe au grand complet mais cette année ca sera pas la même chose.J'ai même décidé de pratiquement donné Kovalchuk aux Canacks par ce que je trouvais que j'ai trop fort à comparé à toi...j'te dirais bin bonne chance mais ca l'air que t'en a pas de besoin on se revoit sur la glace!!!
Hurricanes- Messages : 1395