Pouvez-vous m'expliquer?..
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Pouvez-vous m'expliquer?..
Eummm il y a quelque chose que je ne comprends pas en regardant la fiche de Paul Stasny et Corey Perry après le match d'hier.
Voila
NYI:3
SJS:1
G A P +/-
Corey Perry 0 1 1 -1
Paul Stastny 0 1 1 -1
... Comment ça se peut?.... même s'ils étaient sur la glace lors du but de la San José, ils devraient avoir un différentiel de 0 non?
Voila
NYI:3
SJS:1
G A P +/-
Corey Perry 0 1 1 -1
Paul Stastny 0 1 1 -1
... Comment ça se peut?.... même s'ils étaient sur la glace lors du but de la San José, ils devraient avoir un différentiel de 0 non?
Invité- Invité
Re: Pouvez-vous m'expliquer?..
Leur point est arrivé sur le PP donc sa donne pas de plus . Et ils étaient sur la glace pour le but du club adverse.
Mais sa pas de sens comment c'est pas réaliste. Stastny est preque moins 30 et Perry aussi. .. Samsonov est + 17
Mais sa pas de sens comment c'est pas réaliste. Stastny est preque moins 30 et Perry aussi. .. Samsonov est + 17
Invité- Invité
Effectivement et toi t'es a quelques points de pas faire les séries ak le club de monstre que t'as...
Invité- Invité
Il y a de l'amour dans l'air.....pour le temps des fêtes, c'est correct ca les gars!!
edmonton dg- Messages : 1061
loll yavait rien de méchant la dedans cetait juste un constat en passant jveux pas que sa soit mal interpreté
Invité- Invité
fait toi en pas avec moi, je le prend pas mal. Les Habs est un club qui fonctionne pas une miette. Peut importe comment je fait me trio. Que je sois patient, persone fonctione. Quand té rendu a penser a trader Crosby mais ya a peut pret rien qui t'intéresse dans ligue. Ca va pas ben!!!!!!!!!!! Changer un problème pour un autre..
hahahahha Crosby un problème faut pas que aille bien!!!!
hahahahha Crosby un problème faut pas que aille bien!!!!
Invité- Invité