AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edmonton / Montréal

Edmonton / Montréal Empty Edmonton / Montréal

Message  edmonton dg Ven 6 Mai - 12:59

Pour une deuxième saison consécutive deux équipe canadienne en grande final. L'organisation des Oilers est vraiment très heureuse de se présenter en grande final pour une deuxième année consécutive. Après m,être fait éliminer en 6 match l'an passé contre ce même club, après y avoir goutez, d'être passé si prêt, l'heure de la revenge a maintenant sonner. Ça devrait être une excellente série final, deux très bon club avec des attaques dévastatrice, des défensive plus que correct sans oublier les deux meilleurs gardien de la ligue. Une série qui risque d'être très longue et surtout stressante.

Pour ce rendre l'a j'ai du vaincre ma bete noir, les Stars de Dallas. Une série pas facile pour mon club, des match vraiment serrer. Je tient a félicité Alain pour sa belle saison mais surtout pour son excellent parcours en série, lui qui en a surpris plus qu'un. On se revois l'an prochain Mr St-Hillaire.
edmonton dg
edmonton dg

Revenir en haut Aller en bas