Nouveau DG à Vancouver
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Nouveau DG à Vancouver
Bonjour à tous,
Je me nomme Eric Poulin, j'ai 30 ans bientôt plus et je demeure a Québec.
Je suis le nouveau DG des Canucks de Vancouver qui sont de toute évidence, à des milles de l'équipes réelles. Cela dit, je suis conscient d'avoir pas mal de boulot a faire mais ça me semble un défi interessant.
Je suis déjà en train de me préparer une liste pour le reste du repèchage, me mettre a jour avec les règles de la ligue, etc.
Je suis ouvert au discussion mais je déteste la vente a pression et je dois prendre quelques heures pour évalué les forces en présence donc SVP prenez ça en considération pour 1 journée ou 2.
Rickpou@hotmail.ca alors vous pouvez m'ajouter.
Je me nomme Eric Poulin, j'ai 30 ans bientôt plus et je demeure a Québec.
Je suis le nouveau DG des Canucks de Vancouver qui sont de toute évidence, à des milles de l'équipes réelles. Cela dit, je suis conscient d'avoir pas mal de boulot a faire mais ça me semble un défi interessant.
Je suis déjà en train de me préparer une liste pour le reste du repèchage, me mettre a jour avec les règles de la ligue, etc.
Je suis ouvert au discussion mais je déteste la vente a pression et je dois prendre quelques heures pour évalué les forces en présence donc SVP prenez ça en considération pour 1 journée ou 2.
Rickpou@hotmail.ca alors vous pouvez m'ajouter.
Invité- Invité
Re: Nouveau DG à Vancouver
Bienvenue parmi nous. Un gros défi en vu !
DgMontreal- Messages : 1201
Bienvenue dans ligue, amuse toi
edmonton dg- Messages : 1054
Bienvenue dans lAHSQ et bonne chance, have fun!
Vincent
DG Kings
Vincent
DG Kings
kings dg- Messages : 547
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1