Dossier Ovechkin
+2
edmonton dg
kings dg
6 participants
AHSQ :: Discussions :: Rumeurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dossier Ovechkin
Ha oui, c vrai, y'avais tedenby aussi, vraiment désolé de l'avoir oublier, yé tellement important a mes yeux que j'avais oublié son nom...
pis y'a pas été réclamer au ballotage par Nashville dernièrement, mais chu pas sure la. tant pi pour moi ha! ha! ha!
pis y'a pas été réclamer au ballotage par Nashville dernièrement, mais chu pas sure la. tant pi pour moi ha! ha! ha!
edmonton dg- Messages : 1061
Tedenby peut pas passer au ballotage ya 21 ans. FAIL!!! OOOOUUUUUUU!!!!!! pi yer a New-York aussi
Invité- Invité
encore une fois je te répondait pas en disant se que je tavais offert, je répondait au poste de philadelphie...mais bon tu le prend personelle
Invité- Invité
DG Bouchard a écrit:Tedenby peut pas passer au ballotage ya 21 ans. FAIL!!! OOOOUUUUUUU!!!!!! pi yer a New-York aussi
sa l'avais bien tourné avec la joke du gateau Mcain mais la ce commentaire c'est juste du gaz d'un feu de braise !
Ben voyons je prend rien de personnel Mr N-Y, c juste que ton offre je l'aimais pas, je la trouvais pas a la hauteur, j'aimais pas les joueurs que tu m'offrais pis je voulais pas faire l'échange avec toi. pis j'en veux pas non plus a ton beau frère qui selon moi connait beaucoup plus son hockey que moi, j'ai juste été chanceux l'an passé, pis l'autre d'avant. Fail!! ooooouuuuuuu!!! quel beau commentaire....
edmonton dg- Messages : 1061
Page 2 sur 2 • 1, 2