Les Penguins en finale de L'EST pour la 1ere fois de leur histoire !!
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Les Penguins en finale de L'EST pour la 1ere fois de leur histoire !!
1erement je voudrais félicité les Habs pour leur combativité je ne pensais pas a avoir a me rendre en 7 !!
non s'en farce good job Vez ta toujours une équipe tres compétitive ... good job mec !
Mes petits ajustement au 7eme match on payé : Perron a été monté du 3eme sur le 2eme trio pour contré Gaborik , Leino sur le 1er pis Cheechoo qui est tres décevant sur le 3eme ! un peu moins de temps de jeux pour le 4eme trio qu'on spilt sur le 1er et 2eme . Et voila !!
P.S. en réponse au commentaire du DG Vézina '' Est ce que Zetterberg va bien performer pendant cette série. Ouff permeter moi d'en douter.''
5. Pittsburgh , Henrik Zetterberg 3 (Marian Hossa, Kristopher Letang) at 4:27 ------ Game Winning Goals !!
Pour la 1ere fois je me rend en finale de conférence, une 1ere pour l'équipe du DG Dallaire. On se retrouve face a une équipe pleine d'expérience ( Une moyenne d'age de 31,9 ans ) sa ne devrais pas etre facile encore une fois !
Nabokov fait tres bien depuis le début des playoffs, probablement la meilleur acquisition depuis longtemps en prévision des séries pour le dg Dallaire !
Bonne chance au Bruins de Boston .... vous en aurez besoin .... MOUAHAHAHAHA
non s'en farce good job Vez ta toujours une équipe tres compétitive ... good job mec !
Mes petits ajustement au 7eme match on payé : Perron a été monté du 3eme sur le 2eme trio pour contré Gaborik , Leino sur le 1er pis Cheechoo qui est tres décevant sur le 3eme ! un peu moins de temps de jeux pour le 4eme trio qu'on spilt sur le 1er et 2eme . Et voila !!
P.S. en réponse au commentaire du DG Vézina '' Est ce que Zetterberg va bien performer pendant cette série. Ouff permeter moi d'en douter.''
5. Pittsburgh , Henrik Zetterberg 3 (Marian Hossa, Kristopher Letang) at 4:27 ------ Game Winning Goals !!
Pour la 1ere fois je me rend en finale de conférence, une 1ere pour l'équipe du DG Dallaire. On se retrouve face a une équipe pleine d'expérience ( Une moyenne d'age de 31,9 ans ) sa ne devrais pas etre facile encore une fois !
Nabokov fait tres bien depuis le début des playoffs, probablement la meilleur acquisition depuis longtemps en prévision des séries pour le dg Dallaire !
Bonne chance au Bruins de Boston .... vous en aurez besoin .... MOUAHAHAHAHA
Re: Les Penguins en finale de L'EST pour la 1ere fois de leur histoire !!
Ben good job Mat . Ca quand meme ete une bonne serie. Une chance que Crosby est la sinon sa se serait fini plus vite. Bonne chance contre les ti vieux de Boston
Invité- Invité
Re: Les Penguins en finale de L'EST pour la 1ere fois de leur histoire !!
Les petits vieux de boston n'ont pas monter l'oratoire st-joseph, mais au contraire ils se sont rendus a la fontaine de jouvence et les voila rajeunis de 10 ans...enfin une finale de l'est !!! Ils nous reste a passer les pens...ce sera ardu une solide defensive et une attaque bien équilibré mais l'expérience ca ne s'achete pas avec mastercard..loll...donc les bruins font travaillé fort pour atteindre la vrai finale que les partisans et la direction desire depuis longtemps...
Invité- Invité