AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an

2 participants

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Vote_lcap53%VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Vote_lcap47%VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Vote_rcap 47% 
[ 7 ]

Total des votes : 15

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Empty VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an

Message  pittsburgh-dg Ven 26 Avr - 2:18

Pour augmenter le nombre d'agent libre a la fin des saisons jai l'intention d'enlever pour la saison 13-14 soi

-La prolongation de contract a un UFA qui lui reste 2 ans ou plus a sont contract

ou

-Le joueur qu'on protège a la fin de la saison

je veux voir ce que vous en pensé ! de 2 je pense pour ma part qu'il serai mieu d'enlever le UFA qu'on protège car il nous est toujours possible de lui faire une offre quand le temps des UFA arrive, avec la prolongation de contract sa nous pousse a voir un peu plus a long terme avec nos joueurs de 30 ans et plus

je suis entrin de réfléchir également sur la possibilé d'ajouter la règle des UFA avec compensation ( joueur de 26 ans a 29 ans )
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Empty Re: VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an

Message  Invité Ven 26 Avr - 16:51

De mon côté, je comprends le pourquoi de cette question mais je trouve ça cool de pouvoir protéger des joueurs... pour ce qui est de la prolongations de contrat, ça me dérange pas si ça peut amener plus de mouvements de joueurs. Mais je comprends pas comment le pourcentage des réponses est compté ?? Avec seulement 3 votes pour ''En faveur du retrait des joueurs protégés'', ça donne 60% des dg pour ?? Ou si tu en enlève juste une des 2 propositions, celle qui aura le plus haut pourcentage ??

Invité
Invité

VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an Empty Re: VOTE retrait des prolongation de contract ou joueur protégé UFA a 1 an

Message  Gilles Sam 27 Avr - 12:10

J'savais meme pas qu'on pouvait signer un UFA avec 2 ans ou plus de contrat Wink

Gilles
Gilles

Message  Invité Jeu 2 Mai - 21:42

comprend pas la question

Invité
Invité

Message  Gilles Ven 3 Mai - 10:26

Matt demande un vote pour qu'on retire une de ces deux possibilités de signature :

-Le UFA ( 29ans+) qui finit son contrat ( le joueur qu'on protège à la fin de l'année )
OU
-Un UFA qui lui reste 2 ans ou plus à son contrat et qu'on prolonge son contrat.

Donc tu votes pour l'option que t'aimerais qui disparaisse

Gilles
Gilles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé