Les Blues Champions!
+4
edmonton dg
Gilles
pittsburgh-dg
Hurricanes
8 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Les Blues Champions!
Les Blues de St-Louis sont finalement venus à bout des Flyers en l'emportant 4 à 3 en prolongation hier soir au Scottrade center.Les Blues avaient pris les devants par 2 buts après 2 périodes avant de voir les Flyers effectué tout un retour dominant la 3ième période d'un bout à l'autre.C'est finalement Evgeny Malkin,qui d'autre, qui a tranché le débat en tout début du temps supplémentaire.Les Blues remportent donc leur premier championnat après 2 tentatives infructueuses face au Lightning l'année dernière et aux Penguins l'année d'avant, offrant du fait même une deuxième coupe Stanley à leur directeur général.Félicitation aux Flyers qui ont connu des séries presque parfaite, avec une telle force de frappe ils seront tout aussi puissant l'an prochain.
Fait à noter, Martin Rucinsky devient le joueur le plus titré de l"AHSQ , il obtient sa quatrième coupe Stanley depuis 2008!!! hahaha
Fait à noter, Martin Rucinsky devient le joueur le plus titré de l"AHSQ , il obtient sa quatrième coupe Stanley depuis 2008!!! hahaha
Hurricanes- Messages : 1395
Re: Les Blues Champions!
Bravo aux Blues et au Flyers pour cette finale de la coupe épique !! Félicitation plus particulièrement aux Blues et a leur directeur général qui ont tout de meme réussi a ce rendre en finale 3 année de suite et pour finir, on rafflé les grands honneur cette année !!
Martin Rucinsky, quel joueur remarquable, un trophée devrait etre renommé en sont honneur !
Martin Rucinsky, quel joueur remarquable, un trophée devrait etre renommé en sont honneur !
Félicitation aux blues por leur conquête du précieux trophé! Tres belle série, entre les 2 équipes, qui sont capable de rester compétitive année après année.
Invité- Invité
Bravo mon Pelchat ! Ce fut des séries chaudement disputées.
On se reprend l'an prochain
On se reprend l'an prochain
Gilles- Messages : 700
Bravo Dan, ton team meritaient la coupe...au moins je me suis faite sortir par les champions....
edmonton dg- Messages : 1061
félicitation aux blues! sa a ben l'air que le third time is the charm!
DG sharks- Messages : 843
Félicitations au DG des Blues pour cette conquête de la coupe!
HABS- Messages : 314
Félicitation au dg Pelchat pour cette coupe Stanley !!! Si je me trompe pas, tu deviens le premier dg à célébrer cette conquête pour la 2e fois.... C'est bien mérité !!!
Invité- Invité
Félicitation pour la coupe au Blues et de très belles séries pour les 2 équipes finalistes.
Pour ma part, je me suis finalement fait éliminer par les finalistes de la coupe, tout un honneur.
Marc, dgsabres
Pour ma part, je me suis finalement fait éliminer par les finalistes de la coupe, tout un honneur.
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Félicitation a toi et merci d'avoir donner une coupe a mon ancien capitaine Teemu il le meritait tout comme toi..loll
Invité- Invité
Félicitations au Blues pour leur conquête de la coupe Stanley!!
kings dg- Messages : 550