AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ajustement des finances ?

4 participants

Ajustement des finances ? Empty Ajustement des finances ?

Message  DgMontreal Lun 3 Nov - 13:27

Jfais mes ligne aujourd'hui et ça me dit que je suis en bas de zéro dans mon Bank Account, (oui j'étais à 2 millions d'être à zéro), mais jsais pas si c'est normal de perdre de l'argent comme ca. Je check une équipe proche du cap comme moi, les Flyers, ils ont une grosses équipes, ils gagnent, mais les dépenses sont nettement supérieur à leurs revenus, même chose pour moi.

En faite, je penses que c'est pareil pour toutes les équipes si je check ben vite. Alors je me demande si ya pas moyen d'ajuster les setting afin qu'on aille un revenu au lieu d'avoir des pertes toutes la saisons ?
DgMontreal
DgMontreal

Revenir en haut Aller en bas

Ajustement des finances ? Empty Re: Ajustement des finances ?

Message  dgcanucks Lun 3 Nov - 20:05

Je suis d'accord avec toi, pour mon club j'ai les mêmes prix de billets et à peu prêt

le même pourcentage d'assistance que l'an passé et j'ai un peu plus de 950 000$ de

revenus cette année comparativement à tout prêt de 1 400 000$ pour la saison passé.

Ils me manque un peu plus de 400 000$ par game depuis le début de la saison et ça me

semble pareil pour tout le monde.

L'an passé les plus rentable faisaient environ 1 400 000$ par game et cette année il y

a personne qui pogne le million.

Donc, il y a un problème c'est sur, à moins que Matt voulait qu'on se sert plus la ceinture cette année.Crying or Very sad

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:05

Je viens justement daugmenter le prix de mes billets pour avoir plus de revenus .... Ouffs une baisse de 25% de l'assistance au dernier match....soyez pas trop gourmant avec le prix de vos billets moi javais majorer de 20 dollars tout les billets et ca na pas ete une reussite

Invité
Invité

Message  Invité Lun 3 Nov - 21:28

Faut tu fasse les series pour faire de l'argent, moi sa me donne 1million pas match a domicile

Invité
Invité

Message  DgMontreal Lun 3 Nov - 21:59

Jpense pas que cest normal d'en perdre comme ca. Oui tu te rempli en série, mais la saison devrait au moins être rentable au minimum.
DgMontreal
DgMontreal

Message  dgcanucks Lun 3 Nov - 22:13

Mais de toute façon la question est pas de savoir que faut faire les séries

pour faire plus d'argent ça on le sait, c'est que c'est clair que les revenus

sont moins haut que l'an passé.

Mais pourquoi.............?

Marc, dgsabres
dgcanucks
dgcanucks

Message  Invité Mar 4 Nov - 5:32

Fait construire plus de siège et trouve le bon bon prix de billet pour avoir asser de monde sans perdre de l'assistance

Invité
Invité

Message  DgMontreal Mar 4 Nov - 7:17

Rangers a écrit:Fait construire plus de siège et trouve le bon bon prix de billet pour avoir asser de monde sans perdre de l'assistance

On le sait ca. Mais spa normal qu'un statut quo te fasse perdre de l'argent quand 90% de ton arena est pleins.
DgMontreal
DgMontreal

Message  AHSQ Commissaire Mar 4 Nov - 22:18

je vous ai tous donnez 5 millions + l'argent de vos commandites 2013/2014 ( gains ou perte pour certain ) pour palier a ce probleme

je vais faire des test avec les settings de finance dans les prochain jours car je n'est rien changé par rapport a la saison passé !!!!

AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Message  Invité Mar 4 Nov - 23:42

AHSQ Commissaire a écrit:je vous ai tous donnez 5 millions + l'argent de vos commandites 2013/2014 ( gains ou perte pour certain ) pour palier a ce probleme

je vais faire des test avec les settings de finance dans les prochain jours car je n'est rien changé par rapport a la saison passé !!!!

Les 5 millions c'est tu les 5 millions de la dissolution des deux équipes ???

Invité
Invité

Message  coyotes_new Mer 5 Nov - 1:00

notre matt s'en viens comme bettman il voit la vie en rose ;-) cheers

sans rancune , je devais la dire elle me fesais rire! avec mes pauvre nordique qui tarde a venir
coyotes_new
coyotes_new

Message  DgMontreal Mer 5 Nov - 9:19

Mat, la raison de donner 5 millions n'était pas en prévision des pertes qu'on allait faire. Même si on a eu le 5 millions et qu'on a pris des commandites, avoir des revenu entre 6-7 millions et des pertes de 10-11 millions pour a peu près toutes les équipes, c'est pas normal c'est ca que je veux dire.

Ya surement moyen de revenir à l'an passé ou on gagnait entre 1 et 1,2 ou 1,5 millions par game à domicile je ne me rappelle plus. Ca aurait plus de sens et on verrait pas notre Bank account baissé à tout jamais.
DgMontreal
DgMontreal

Message  AHSQ Commissaire Mer 5 Nov - 19:34

DgToronto a écrit:Mat, la raison de donner 5 millions n'était pas en prévision des pertes qu'on allait faire. Même si on a eu le 5 millions et qu'on a pris des commandites, avoir des revenu entre 6-7 millions et des pertes de 10-11 millions pour a peu près toutes les équipes, c'est pas normal c'est ca que je veux dire.

Ya surement moyen de revenir à l'an passé ou on gagnait entre 1 et 1,2 ou 1,5 millions par game à domicile je ne me rappelle plus. Ca aurait plus de sens et on verrait pas notre Bank account baissé à tout jamais.

1 - non le 5 millions n'est pas celui de la dissolution on la déja eu ce 5 millions la, c juste pour réajusté le finance de tout le monde a + 5 millions

2- oli je n'est rien changé de setting pour les finances par rapport a l'an passé... donc il m'est impossible de revenir a l'an passé on n'est déja la, tout ce qui a changé c la version du programme ... je vais faire des test et jouer avec les settings pour essayer de ramener sa a ce que cétais auparavant !!
AHSQ Commissaire
AHSQ Commissaire
Admin

http://www.ahsq.info

Message  DgMontreal Mer 5 Nov - 20:07

Parfait, je voulais juste etre sur qu'on ignorait pas le probleme, jpense que cest quelque chose a regler.
DgMontreal
DgMontreal

Message  Invité Mer 5 Nov - 20:34

donc ce 5 millions on va l'avoir ou l'a deja eu?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé