Ajustement des finances ?
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Ajustement des finances ?
Jfais mes ligne aujourd'hui et ça me dit que je suis en bas de zéro dans mon Bank Account, (oui j'étais à 2 millions d'être à zéro), mais jsais pas si c'est normal de perdre de l'argent comme ca. Je check une équipe proche du cap comme moi, les Flyers, ils ont une grosses équipes, ils gagnent, mais les dépenses sont nettement supérieur à leurs revenus, même chose pour moi.
En faite, je penses que c'est pareil pour toutes les équipes si je check ben vite. Alors je me demande si ya pas moyen d'ajuster les setting afin qu'on aille un revenu au lieu d'avoir des pertes toutes la saisons ?
En faite, je penses que c'est pareil pour toutes les équipes si je check ben vite. Alors je me demande si ya pas moyen d'ajuster les setting afin qu'on aille un revenu au lieu d'avoir des pertes toutes la saisons ?
DgMontreal- Messages : 1201
Re: Ajustement des finances ?
Je suis d'accord avec toi, pour mon club j'ai les mêmes prix de billets et à peu prêt
le même pourcentage d'assistance que l'an passé et j'ai un peu plus de 950 000$ de
revenus cette année comparativement à tout prêt de 1 400 000$ pour la saison passé.
Ils me manque un peu plus de 400 000$ par game depuis le début de la saison et ça me
semble pareil pour tout le monde.
L'an passé les plus rentable faisaient environ 1 400 000$ par game et cette année il y
a personne qui pogne le million.
Donc, il y a un problème c'est sur, à moins que Matt voulait qu'on se sert plus la ceinture cette année.
Marc, dgsabres
le même pourcentage d'assistance que l'an passé et j'ai un peu plus de 950 000$ de
revenus cette année comparativement à tout prêt de 1 400 000$ pour la saison passé.
Ils me manque un peu plus de 400 000$ par game depuis le début de la saison et ça me
semble pareil pour tout le monde.
L'an passé les plus rentable faisaient environ 1 400 000$ par game et cette année il y
a personne qui pogne le million.
Donc, il y a un problème c'est sur, à moins que Matt voulait qu'on se sert plus la ceinture cette année.
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Je viens justement daugmenter le prix de mes billets pour avoir plus de revenus .... Ouffs une baisse de 25% de l'assistance au dernier match....soyez pas trop gourmant avec le prix de vos billets moi javais majorer de 20 dollars tout les billets et ca na pas ete une reussite
Invité- Invité
Faut tu fasse les series pour faire de l'argent, moi sa me donne 1million pas match a domicile
Invité- Invité
Jpense pas que cest normal d'en perdre comme ca. Oui tu te rempli en série, mais la saison devrait au moins être rentable au minimum.
Mais de toute façon la question est pas de savoir que faut faire les séries
pour faire plus d'argent ça on le sait, c'est que c'est clair que les revenus
sont moins haut que l'an passé.
Mais pourquoi.............?
Marc, dgsabres
pour faire plus d'argent ça on le sait, c'est que c'est clair que les revenus
sont moins haut que l'an passé.
Mais pourquoi.............?
Marc, dgsabres
dgcanucks- Messages : 624
Fait construire plus de siège et trouve le bon bon prix de billet pour avoir asser de monde sans perdre de l'assistance
Invité- Invité
Rangers a écrit:Fait construire plus de siège et trouve le bon bon prix de billet pour avoir asser de monde sans perdre de l'assistance
On le sait ca. Mais spa normal qu'un statut quo te fasse perdre de l'argent quand 90% de ton arena est pleins.
je vous ai tous donnez 5 millions + l'argent de vos commandites 2013/2014 ( gains ou perte pour certain ) pour palier a ce probleme
je vais faire des test avec les settings de finance dans les prochain jours car je n'est rien changé par rapport a la saison passé !!!!
je vais faire des test avec les settings de finance dans les prochain jours car je n'est rien changé par rapport a la saison passé !!!!
Les 5 millions c'est tu les 5 millions de la dissolution des deux équipes ???AHSQ Commissaire a écrit:je vous ai tous donnez 5 millions + l'argent de vos commandites 2013/2014 ( gains ou perte pour certain ) pour palier a ce probleme
Invité- Invité
notre matt s'en viens comme bettman il voit la vie en rose ;-)
sans rancune , je devais la dire elle me fesais rire! avec mes pauvre nordique qui tarde a venir
sans rancune , je devais la dire elle me fesais rire! avec mes pauvre nordique qui tarde a venir
coyotes_new- Messages : 873
Mat, la raison de donner 5 millions n'était pas en prévision des pertes qu'on allait faire. Même si on a eu le 5 millions et qu'on a pris des commandites, avoir des revenu entre 6-7 millions et des pertes de 10-11 millions pour a peu près toutes les équipes, c'est pas normal c'est ca que je veux dire.
Ya surement moyen de revenir à l'an passé ou on gagnait entre 1 et 1,2 ou 1,5 millions par game à domicile je ne me rappelle plus. Ca aurait plus de sens et on verrait pas notre Bank account baissé à tout jamais.
Ya surement moyen de revenir à l'an passé ou on gagnait entre 1 et 1,2 ou 1,5 millions par game à domicile je ne me rappelle plus. Ca aurait plus de sens et on verrait pas notre Bank account baissé à tout jamais.
DgToronto a écrit:Mat, la raison de donner 5 millions n'était pas en prévision des pertes qu'on allait faire. Même si on a eu le 5 millions et qu'on a pris des commandites, avoir des revenu entre 6-7 millions et des pertes de 10-11 millions pour a peu près toutes les équipes, c'est pas normal c'est ca que je veux dire.
1 - non le 5 millions n'est pas celui de la dissolution on la déja eu ce 5 millions la, c juste pour réajusté le finance de tout le monde a + 5 millions
2- oli je n'est rien changé de setting pour les finances par rapport a l'an passé... donc il m'est impossible de revenir a l'an passé on n'est déja la, tout ce qui a changé c la version du programme ... je vais faire des test et jouer avec les settings pour essayer de ramener sa a ce que cétais auparavant !!
Parfait, je voulais juste etre sur qu'on ignorait pas le probleme, jpense que cest quelque chose a regler.