Premier jour de simulation de la pré saison
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Premier jour de simulation de la pré saison
Bon, j'ai du remplir toute vos équipes et signé des Coachs a ceux qui n'en avais pas encore !
( mention spécial a Toronto, Winnipeg, Montreal et Chicago dont sa ma pris a peu pret autant de temps faire vos 4 équipes que les 18 autres !! )
La saison peu maintenant débuté .... Bonne année a tous !!!
Je ne changerai pas tout les liens sur le site pour la pré saison donc le liens pour l'index:
http://www.ahsq.info/AHSQ-PRE-index.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NE CLIQUÉ PAS SUR LES PETIT LOGO DE VOS ÉQUIPES POUR LA PRÉ SAISON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE JOUER DES TOURS ... CLIQUÉ SUR LE LIENS QUE J'AI MI POUR LA PRÉ SAISON POUR VOIR VOS ÉQUIPES
( mention spécial a Toronto, Winnipeg, Montreal et Chicago dont sa ma pris a peu pret autant de temps faire vos 4 équipes que les 18 autres !! )

La saison peu maintenant débuté .... Bonne année a tous !!!

Je ne changerai pas tout les liens sur le site pour la pré saison donc le liens pour l'index:
http://www.ahsq.info/AHSQ-PRE-index.html
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NE CLIQUÉ PAS SUR LES PETIT LOGO DE VOS ÉQUIPES POUR LA PRÉ SAISON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE JOUER DES TOURS ... CLIQUÉ SUR LE LIENS QUE J'AI MI POUR LA PRÉ SAISON POUR VOIR VOS ÉQUIPES
Dernière édition par AHSQ Commissaire le Jeu 24 Sep - 20:13, édité 2 fois
Re: Premier jour de simulation de la pré saison
On fini pas les UFA avant ?
Pis y me manque Kenins dans mon équipe aussi pour que je puisse faire mes lignes
Pis y me manque Kenins dans mon équipe aussi pour que je puisse faire mes lignes
Gilles- Messages : 700
Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???
Invité- Invité
dg Nash a écrit:Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???
J'ai rien écrit encore sa ma prit 2 hrs hier mettre tout vos club sur le sens du monde y devais en avoir 3 de correct sur 22
Gilles a écrit:On fini pas les UFA avant ?
PS. si tu va voir kenins est dans ton club depuis avant hier

AHSQ Commissaire a écrit:dg Nash a écrit:Y sont inscrit où les UFA qui ont signé cette année ? Y a aucune signature ? J'en ai manqué un boutte ???
J'ai rien écrit encore sa ma prit 2 hrs hier mettre tout vos club sur le sens du monde y devais en avoir 3 de correct sur 22
J'attendais de voir ce qui restait avant d'envoyer mes offres...
Invité- Invité
Ya une chose que j'aime pas la dedans, c'est que tant qu'a avoir des joueurs de marde, je les aurais tous signer pour 500 000$ pour 1 an chacun.
Je comprend que la presaison doit debuter bientot, mais la premier ronde des UFA est meme pas fini comment est-ce qu'on pouvait envoyer des nouvelles offres ?
On va dire que c'est correct pour cette saison, mais l'ete prochain, ca serait bien de commencer le draft un mois plus tôt pour qu'on aille le temps de faire nos UFA comme il faut.
C'est juste un peu plate comme methode.
Je comprend que la presaison doit debuter bientot, mais la premier ronde des UFA est meme pas fini comment est-ce qu'on pouvait envoyer des nouvelles offres ?
On va dire que c'est correct pour cette saison, mais l'ete prochain, ca serait bien de commencer le draft un mois plus tôt pour qu'on aille le temps de faire nos UFA comme il faut.
DgMontreal- Messages : 1201
Je revien demain apres 17.5 litres de bière allemande, je vais faire mes ligne le plus vite possible
Invité- Invité
DgToronto a écrit:Ya une chose que j'aime pas la dedans, c'est que tant qu'a avoir des joueurs de marde, je les aurais tous signer pour 500 000$ pour 1 an chacun.
C pas le draft qui a niaisé c moi, sa vraiment été long créé tout les prospect et je m'en excuse mais il y en avais un nombre records cette année ....et puis la période des UFA c étiré au dela de 2 semaines,
Malgré tout tu aurais eu le temps de m'envoyer une liste de joueurs a signé, plusiseurs l'ont fait !!

Et a ce moment la, pour remplir les équipes je signe des joueurs aléatoirement en partant de 500 000 $ et j'augmente de 50 000 $ par joueurs .... ( exemple si je dois te signé 5 joueurs le dernier va gagné 700 000$ )
C'est correct Mat. Je comprend.
Si l'été prochain t'as besoin n'hésites pas à me le demander !
Si l'été prochain t'as besoin n'hésites pas à me le demander !
DgMontreal- Messages : 1201

» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1