question sur training
5 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
question sur training
J'aurais une question pour le mega training à 40 M... c'est une fois par dg ou par année ?
Dgcolorado- Messages : 602
Re: question sur training
C'est un par année.
DgMontreal- Messages : 1201
C'est une fois par DG
--------- CECI EST UN SUPER TRAINING AU COUP DE 40 millions ce qui n'est pas accessible a tous DSL
+++ et pour ceux qui peuvent ce le payer vous ne pouvez vous en servir qu'une seul fois +++
+ 3 PA / + 3 SC / + 1 DF / + 2 PH / + 3 CK / + 1 SK / + 4 PS / + 2 ST / + 3 DU / + 5 LD / + 2 EX
--------- CECI EST UN SUPER TRAINING AU COUP DE 40 millions ce qui n'est pas accessible a tous DSL
+++ et pour ceux qui peuvent ce le payer vous ne pouvez vous en servir qu'une seul fois +++
+ 3 PA / + 3 SC / + 1 DF / + 2 PH / + 3 CK / + 1 SK / + 4 PS / + 2 ST / + 3 DU / + 5 LD / + 2 EX
Invité- Invité
Je ne comprend pas comme ca serait 1 fois par dg à vie.
Je ne me rappelle même pas moi-même si j'en ai utiliser un il y a 5 ans. Impossible que Mat se souviennent de ca lui aussi.
D'après moi la manière que la règle est écrite, c'est pour empêcher un Dg de donner ce training la à deux joueurs le même été.
Attendons la confirmation de Mat....
Je ne me rappelle même pas moi-même si j'en ai utiliser un il y a 5 ans. Impossible que Mat se souviennent de ca lui aussi.
D'après moi la manière que la règle est écrite, c'est pour empêcher un Dg de donner ce training la à deux joueurs le même été.
Attendons la confirmation de Mat....
DgMontreal- Messages : 1201
Je suis daccord avec oli sur le fait de su sa fait 5 ans mais comme le training est asser fort je nen permetterais pas 1 chaque années. Je mettrais sa a 1 au 3 ou 4 ans moi pour limiter. Malgré qu'au pris ya pas beaucoup de monde qui vont pouvoir s'en payer un au an.
JP_Floride- Messages : 178
C'est une fois par annee moi je l'ai fait 2-3 fois depuis le debut de la ligue
Hurricanes- Messages : 1395
OK cool, la règle est écrit de façon très ambigue j'ai penser au début comme le dg des prédateur mais après je m'étais fait dire le contraire et en effet ça serais bizar un par dg à vie...
Dgcolorado- Messages : 602
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1