Démission - Chicago
3 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
Démission - Chicago
Bonjour à tous,
j'ai décidé de céder ma place également. Je m'investi dans trop de projets en ce moment et la ligue arrive toujours trop loin dans mes priorités. J'en ai encore une preuve aujourd'hui alors que je réalise à l'instant que plusieurs autres DG ont démissionné dernièrement. Je n'ai plus l'impression que mon minimum est satisfaisant pour respecté les DG plus actifs et passionnés. Je laisse un club que j'estime intéressant pour le suivant: une club de série et une banque de prospect legit.
Je voudrais prendre un dernier moment pour remercier Mathieu pour son travail et Pierre-Luc qui m'a donné l'opportunité de participer à cette ligue.
Bonne chance à tous!
Etienne
PS: essayer pas de voler P-L Dubois au petit nouveau, svp. ahahaha!
j'ai décidé de céder ma place également. Je m'investi dans trop de projets en ce moment et la ligue arrive toujours trop loin dans mes priorités. J'en ai encore une preuve aujourd'hui alors que je réalise à l'instant que plusieurs autres DG ont démissionné dernièrement. Je n'ai plus l'impression que mon minimum est satisfaisant pour respecté les DG plus actifs et passionnés. Je laisse un club que j'estime intéressant pour le suivant: une club de série et une banque de prospect legit.
Je voudrais prendre un dernier moment pour remercier Mathieu pour son travail et Pierre-Luc qui m'a donné l'opportunité de participer à cette ligue.
Bonne chance à tous!
Etienne
PS: essayer pas de voler P-L Dubois au petit nouveau, svp. ahahaha!
Etienne_Lambert- Messages : 57
Re: Démission - Chicago
Bonne continuité dans tes projets futurs.
Un autre bon dg qui part.
Peut-être à une prochaine fois!!!
Marc, dgcanucks
Un autre bon dg qui part.
Peut-être à une prochaine fois!!!
Marc, dgcanucks
dgcanucks- Messages : 624
Re: Démission - Chicago
tu laisse définitivement un club en santé! bonne chance dans tes projets futurs (LOL)
DG sharks- Messages : 843