question sur un joueur
4 participants
AHSQ :: Discussions :: Discussions
Page 1 sur 1
question sur un joueur
en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir
dg redwings- Messages : 526
Re: question sur un joueur
oufff oui un très gros joueur qui partira à la retraite ça
dgcanucks- Messages : 624
dg redwings a écrit:en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir
On September 14, 2018, Red Wings general manager Ken Holland announced that due to a degenerative back condition, Zetterberg would be unable to continue with his NHL career. However, due to Zetterberg having 3 years left on his contract at the time of the announcement, he is not fully retired.
Henrik Zetterberg est toujours sous contrat avec les Red Wings parce qu'il est sur la liste des joueurs blessés à long terme et il va l'être jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 là ou sa retraite va devenir officielle
Hurricanes- Messages : 1395
Hurricanes a écrit:dg redwings a écrit:en regardent les meilleur pointeur j ai remarquer que le meilleur pointeur était Zetterberg je me suis dit je suis pas fou mais me semble quil a prit sa retraite après 30 seconde de recherche et oui il est a la retraite en septembre 2018 désoler Pittsburgh mais sa va être sa dernière saison tout un morceau qui va partir
On September 14, 2018, Red Wings general manager Ken Holland announced that due to a degenerative back condition, Zetterberg would be unable to continue with his NHL career. However, due to Zetterberg having 3 years left on his contract at the time of the announcement, he is not fully retired.
Henrik Zetterberg est toujours sous contrat avec les Red Wings parce qu'il est sur la liste des joueurs blessés à long terme et il va l'être jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 là ou sa retraite va devenir officielle
effectivement et j'ai hésité a le retirer avant le début de la saison vu qu'on ne savait pas trop si nous aurions une saison 2020-2021 nhl