AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gros match ce soir!!!!

Aller en bas

Gros match ce soir!!!! Empty Gros match ce soir!!!!

Message  Invité Sam 21 Nov - 9:58

Après 5 jours de repos les Habs vont jouer ce soir contre les Rangers. Club que j'ai pas encore réussi a battre cette saison. Je peux pas expliquer pourquoi, mais je joue très mal contre eux.

Aucun changement dans l'alignement ce soir. Mason fidèle a son poste, a sa dernière sorti il a fait un blanc. Je sens que mon jeune gardien est en confiance. Un chimi s'installe avec ma défensive. On peut très bien le voir pendant les matchs, que le club au complet a confiance en Mason.

Crosby est du pour une grosse game ce soir. Ca doit faire au moins 5 matchs que son rendement est inssuficant. Mais pas de panique dans son cas. Le meilleur centre de la ligue va prendre les chose en main très bientot.

Ce soir sa prend les 2 points, le classement est tres sérré. Commencer a distancer mes rivals de section serait tres apprécier. Les Sens sont sur une bonne lancer faut pas lacher le classement est tres important avec la qualité des clubs dans l'est.

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum