AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Columbus vs Los Angeles.

Aller en bas

Columbus vs Los Angeles. Empty Columbus vs Los Angeles.

Message  Invité Dim 30 Mar - 22:18

Les Blues Jackets on qu'une chose en tête.....de démolir ton p'tit club de Los Angeles !!!!
Les Kings vont en voir de toute les couleurs surtout du BLUE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne rivallité cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Columbus vs Los Angeles. Empty la kings vs columbus réponse

Message  Invité Lun 31 Mar - 16:11

Mon cher dg de columbus les seul chose que cette rivalité va te procurer c que tu va t'appercevoir que ton club n'est pas assez fort pour cette ligue, et les bleu c toi qui va les avoir tellement tu vas te faire frapper par les kings et tu feras des cauchemars quand tu verras sur le calendier que c les kings que tu affronte, un conseil commence a entrainer tout de suite et encercle les date ou tu vois la kings car ca va jouer dur et pour le classement tu morderas a grande dent dans ma poussière !sur ce bonne saison! cheers cheers cheers queen king Wink rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Columbus vs Los Angeles. Empty dg roy est tu prêt pour ton affrontement contre les kings

Message  Invité Sam 5 Avr - 11:30

Eh bien oui as tu bien regardé ton calendrier car demain tu affronteras un vrai équipe los angeles kingsCoach therrien a sa troupe attendent cette afffrontement avec impatience après ma game da soir contre dallas , ce seras toi le blue jackets [/b,]je considère cela comme un week-end de hockey facile, quasiment 2 pratique en 2 soirs!entk je te dis bye et a demain! tu serais mieux p-être de mettre ton [b]farm tu aurais p-être plus de chance de gagner!Même que je ne mets pas de couvre feux et je laisse s'amuser les gars,et sortir le soir avant ta game,même fatiguer et avec quelques verres dans le nez! on gagneras! sur ce bye cheers Very Happy cheers lol! cheers cheers queen queen queen king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Columbus vs Los Angeles. Empty Le Columbus est pret pour écraser tes petits Kings !!!!!!!!

Message  Invité Sam 5 Avr - 12:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Salut dg Giroux,
Tu sauras qui faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.Si tu penses de me faire peur avec tes p'tits faluette ,ben on verra ben!!!!!! Fait tes prière mon gars,le Blue Jackets et ses partisans se laisseront pas intimider,,par ces clown Fucking King clown

J'TE L'JURE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Victoire assuré mon ami

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Columbus vs Los Angeles. Empty Re: Columbus vs Los Angeles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum