AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des changements a venir?

Aller en bas

Des changements a venir? Empty Des changements a venir?

Message  Invité Dim 13 Déc - 20:17

Depuis plusieurs semaine je recherche un défenseur offensif (expérimenté serait un atout). Mais sa semble assez compliqué de mettre la main sur la perle rare. Disont que j'ai pas du encore cogner a la bonne porte. Carle décoit un peut, vu comme un défenseur très offensif par l'organisation. Il ne répond pas au attente pour le moment. Je vais quand meme continuer avec lui pour les prochains match.

Un allier droit pour mon 2 eme trio aussi d'ici la date limite des transactions ferait très bien a Montréal. Hier j'ai mit la main sur le jeune Okposo. Pas encore des cotes très élevé. Mais il est vu par les dépisteurs des Habs. Comme un future Jerome Iginla. Pas mal sur que sa devrait etre mon jouer rerate a fin de la saison.

Le club va assez bien. Mon premier trio est en feu depuis un douzaine de match. Mason fait la job et Prongers est un défenseur tellement complet. On pense bien aller loin cette année encore avec le clubs qu'on a sous la main.

Sébastien
dg du Canadiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum