AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sa bouge a Montréal!

Aller en bas

Sa bouge a Montréal! Empty Sa bouge a Montréal!

Message  Invité Lun 21 Déc - 8:18

Hier soir les Habs se sont payer les services de gros Bill Guerin. Un vétéran tres expérimenter qui va joue sur mon 2 eme trios, avec le jeune Krejci et Ryan Smyth. J'avais un trou a cette position depuis le début de la saison. Il n'a couté que quelque choix et un prospect moyen. Tres belle acquicitins pour le Canadiens.

Assez satisfait de ma saison. 2 eme au classement générale. Le club répond très bien au attente du dg et des entraineurs. Quand mon 2 eme trio va se mettre a produire et bien jouer dans les 2 sens de la patinoire. Le Canadiens va etre redoutable.

On vise toujours les grand honneur cette saison. Et j'espère toujours une finale de l'est avec les Capitals.

Sébastien
dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa bouge a Montréal! Empty Re: Sa bouge a Montréal!

Message  Hurricanes Mar 22 Déc - 4:46

Les Capitals on l'intention d'être au rendez-vous une fois de plus face à leur éternels rivaus de l'association Est et si jamais le Caps n'ateigne pas la finale de conférence c'est qu'en cour de chemin ils auront décidé de laisser la chance à quelqu'un d'autre cette année hahahaha cheers
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum