AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le joueur clé!!!

Aller en bas

Le joueur clé!!! Empty Le joueur clé!!!

Message  Invité Mer 23 Déc - 10:10

J'aime pas vraiment, faire plein de changement rapide comme je fais depuis 2 semaines. Disont que je trouve sa dure pour le morale de mes troupes. Mais hier j'ai réussi a faire tous une acquécition. Un défenseur numéro 2 de tres haute qualité, qui devrait fitter dans mon club a la perfection.

Lubomir Visnovsky est maintenant un Hab. Défenseur offensif qui ne connait pas un début de saison a la hauteur de son talent. Il n'aimait pas avoir la précision d'etre le premier défenseur, il ne pouvait pas se concentrer sur ce qui fait le mieux. Produire de l'attaque. Avec Prongers comme premier défenseur, Visnovsky pourra certainement redevenir une machine offensive.

Il sera jumelé avec Volchenkov, gros defenseur robustre qui ne joue pas a la hauteur de son talent. Je lui ai pas laissé vraiment sa chance encore. J'avais deja des duos qui fonctionnait tres bien avant son arrivé.

1-Prongers...Niskanen
2-Visnovsky...Volchenkov
3-McLaren..Mottau

Avec le style de jeu que les Canadiens joue si sa fonctionne ca va etre fou!!!! Un mélange d'expérience et de jeune talent offensif, le Canadien est pas mal complet. Du moins pour quelque semaine!!!!

Sébastien
DG du Canadiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum