AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lidstrom ...un homme heureux!!

Aller en bas

Lidstrom ...un homme heureux!! Empty Lidstrom ...un homme heureux!!

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:31

Le commentaires recueillis du vétéran Niklas Lidstrom avant quil ne monte ds un jet privé pour aller rejoindre ces futurs coéquipiers a Emonton pour le match de ce soir, il a déclaré: C'est avec un grand plaisir que je me joint a une organisation aussi protigieuse que les bruins, j'entend bien relever le nouveau défi avec tout mes capacités possibles..Avec les bruins je me vois confié des taches auxquels j'ai répndu toute ma carriere et que je suis tres a l'aise avec ca..Pour ce qui est de lan prochain, mon avenir est encore incertain , apres la saison j'en discuterai avec ma famille, et pour l'instant tout ce qui compte c'est d'apporter cette équipe ds les series et daller le plus loin possible ..Nous possédons un tres bon melange de vétérans et de jeunes loups, il reste maintenant a cimenter le tout et peut-etre que je me verrais bien avec une bague au doigt ds l'uniforme bostonnais..Ce sont les propos que tenait l'excellent defenseur-étoile Lidstrom sur sa venue avec les bruins, on verra bien si l'apport d'un defenseur expérimenté comme lui aura les effets escomptés par le dg Dany qui veut relancer son team et d'apporter un véritable quart-arriere pour seconder Poti..Lidstrom connaissait une saison tres difficile avec les islanders mais peut-etre ca vat-il le relancer? L'avenir nous le dira...a suivre des ce soir a Edmonton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum