AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transaction entre Pittsburgh et Toronto

Aller en bas

Transaction entre Pittsburgh et Toronto Empty Transaction entre Pittsburgh et Toronto

Message  Invité Lun 1 Fév - 17:48

Beaucoup de joueur sont impliqués dans dans cette transaction mais le gros de la transaction est !!

a Pittsburgh : Ohlund + Vyborny + Bailey

a Toronto : Zubov + Okposo + 2eme TBL


ensuite s'ajoute de pittsburgh : Nichol + Rachunek + Dupuis + Malik

et de Toronto : Callahan + Gorges et Kuniskey


en tout 12 joueurs et un pick d'impliqué dans cette transaction .. je regrettais d'avoir échangé Okposo a mon arrivé dans la ligue ... lorsque jai vu sur le forum que le dg de pittsburgh avait Okposo de disponible jai sauté sur l'occasion .
j'ai besoin de changement ... Nichol et Dupuis seront utilisé en désavantage numérique un atout pour mon équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre Pittsburgh et Toronto Empty Re: Transaction entre Pittsburgh et Toronto

Message  pittsburgh-dg Lun 1 Fév - 18:00

échange accepté !!

avec L'arrivé du jeune Prospect Vanriemdyk, Okposo ou Brunnstrom devait partir ... comme Okposo a une plus grande valeur que Brunnstrom jai décidé d'échangé Okposo ....

des jeune comme Callahan, Gorges et Kumiskey iront ajouté un peu de profondeur dans mon vieux farm ...

Josh Bailey aussi ...

Ohlund ne sera probablement pas longtemps a Pittsburgh comme Vyborny d'ayeurs ... pour le reste de la saison tout au plus .... s'il sont chanceux .... mais il apporteront un peu d'expérience a ma jeune équipe
lol!

Jaroslav Hlinka sera rappeler des mineurs pour remplacer Nichol comme Brunnstrom pour remplacer Dupuis
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum