AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Boston vs Pittsburg

Aller en bas

Boston vs Pittsburg Empty Boston vs Pittsburg

Message  Invité Mar 2 Mar - 5:16

Apres de longues discussions, les deux dgs respectifs des bruins et des penguins en sont venus a une entente. Boston met la main sur le tres jeune et prometteur Brunnstrom ainsi qun defenseur d'expérience en Stuart et par succroit le premier choix des sharks qui espérons sera ds les tout premeirs choix de lan prochain...En retour les bruins leguent le def Burns ainsi que le jeune Dubinsky...cette trade permet aux bruins d'assurer un peu leur avenir avec un choix qui pourra etre tres bénifique pour le club..

a boston brunnstrom-stuart-1 pick de san jose

a pittburg burns-dubinsky

deal merci au dg des pens et commisaire de la ligue pour cette interminable discussion mais qui en fait de compte rapporte des dividendes aux bruins...loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boston vs Pittsburg Empty Re: Boston vs Pittsburg

Message  pittsburgh-dg Mar 2 Mar - 5:43

effectivement les 2 clubs en sont venu a une entente en ces petite hrs tardive...

Burns aura bcp de responsabilité pour le reste de la saison en attendant le rerate de Doughty .... Very Happy ( j'ai hate)
je voulais me drafté un défenseuf avec le 1er pick de SJS mais Burns va faire la job

Dubinsky apportera un peu de robustesse et de Défensive sur mon 3eme trio ...

Ryan Callahan a été rappelé des mineurs pour jouer au coté droit de Dubinsky et Turris retourne avec le Wilkes-Barre/Scranton Penguins
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum