AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca va ben!!!!

Aller en bas

Ca va ben!!!! Empty Ca va ben!!!!

Message  Invité Jeu 11 Mar - 19:35

Le club est presque prêt pour les séries. Les Habs sont sur une grosse séquence. Pas mal tous le monde joue assez bien. Sur que j'ai encore 1 ou 2 ajustement a faire. Le premier sera surement fait au maximun en fin de semaine. Mon défenseur Lubomir Vinovski va quitter. Ensuite se sera surement le tour de Frolov. J'aimerais bien mettre la main sur un jeune allier qui est plus physique. J'ai pas encore trop regardé par contre.

Mason et Tsokala vont se séparer le boulot encore pour une dizaine de match. Apres je verrai qui va porter mon club en série. Mon gros trio fonctionne très bien. Capitaine Prongers produit a chaque match. Pas grand négatif a Montréal. Je suis meme tres proche de Pittaburgh dans la conférence de l'est. Encore quelque victoire et je vais etre en tête..

2 grosses game contre les puissants Star de Dallas comme prochain match. Bon teste pour voir ou on est rendu a Montréal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum