AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bobby Ryan Disponible

4 participants

Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Bobby Ryan Disponible

Message  Hurricanes Mar 23 Mar - 2:34

Les Capitals mettent l'attaquant Bobby Ryan sur le marché,pour ceux qui se cherchent un joueur à rerater l'an prochain cé le joueur qu'il vous faut avec 31 buts et 25 passes et un différentiel de +8 jusqu'à maintenant il deviendra un joueur de premier trio à coup sur avec le rerate.J'avais prévu le rerater l'an prochain mais avec les succès de Chris Stewart j'ai pas le choix et je veux pas gaspiller le talent de Ryan donc j'aime mieux l'échanger tout de suite.Toutes les offres sont bonnes mais si quelqu'un m'arrive avec un bon défenseur il part avec une longueur d'avance.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Hurricanes Ven 26 Mar - 3:20

personne est intéressé par un joueur de 22 ans qui va avoir des cotes d'attaque qui vont frôler le 80 l'an prochain apres le rerate...ok dabord Sleep
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Ven 26 Mar - 7:01

personne est intéressé tous cour dans la ligue. Jamais vu ca et ca commence a me tanner en criff. Soit ta aucune offre ou ben encore pas mal d'esti de jambon de dg pas capable de répondre. C'est mon moment faché de la journée Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Ven 26 Mar - 9:27

Je suis dison pas mal d accord le pire ds tout sa c est qu ont est tres proche de la date limite des transactions... Same pour moi personne est interesser par mon choix nashville... je la comprend pas plus dison sa deviens boring un peu la!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Gilles Ven 26 Mar - 12:10

Ça veut pas forcément dire que si vous mettez quelque chose sur le marché,
même si le joueur est intéressant qu'il va y avoir des intéressés.

raisons : -ils ont déjà un rerate aussi intéressant
-ils ne veulent pas sacrifier pour aller chercher le dit joueur / ils aiment l'équipe qu'ils ont présentement et veulent
aller jusqu'au bout avec.
-peut-être ne sont-ils pas intéressés à transiger avec le DG
-ils ne voient pas comment ce sera profitable pour eux

Faut dire aussi que les défenseurs sont bien plus recherchés que les avants présentement.
Faut dire aussi qu'en général, bien des DG's surévalue la valeur de leurs attaquants sur le marché.

Pour ma part, je préfére voir mon équipe gagner que de continuellement trader.
Chaque DG à sa manière de voir les choses.

***Pour DG Isl ; j'ai lu ton offre, si pour un DG 1st pick Nashville = un joueur de premier plan , où sera-t-il gagnant ? / en fonction aussi de l'hypothétique longévité de la ligue.

J'attaque personne, j'essaie de faire un constat.

C'est tout, espérant que vous pouvez en retirer un petit quelque chose.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Ven 26 Mar - 13:16

bonjours juste une chose a dire sur ce sujet les dg on ben bo avoir des bon joueurs a echanger ou un bon pick sy il n,en veulle pas spo la fin du monde ses o dg de regarder a kel equipe il peut faire une offre.... comme moi par exemple chu ben content de mon equipe cette annnée meme sy jnai po echanger mon club on complets jai fini de dire ske javait a dire sur ce bonne fin de saison a tous les dgs et bone trasanction a ceux ki en feront

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  edmonton dg Ven 26 Mar - 13:41

Pour ma part chu pomal en accord avec le dg des Senateurs, personne n'est pas oubliger de faire des transaction, pour ma part mon team gagne, 14 victoires a mes 16 derniers match, pourquoi je ferais des échanges? Pis Sam a tellement raison, ya vraiment beaucoup de dg qui
SURÉVALUE leurs joueurs ou qui veulent un joueurs de 1 trios contre un vieux fini ou un 3 choix, vous aurez du voir les offres que j'ai eu quand j'ai essayer d'échanger Kovalchuk, c'étais ridicule sur environ 15 offres, yen avait 2 qui avait du sense. Mais c vrai que la participation est vraiment a son plus bas, tous juste avant les série en plus, je trouve ca un peu dommage
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Ven 26 Mar - 13:46

Voila ce qui etait le sujet en faite.... ont recoit aucune offre aucune participation... pas pkoi quia personne qui reagit a un joueur dispo ont sait tres bien quia de DG qui bougerons pas mais sur la gagne qu ont ait ont recoit 0 offre meme pas un couriel ou une signification que sa pourrait interresser... c pas normal qu un bobby ryan ou un 1st pick ds les 5 premier meme pas un DG a part philly s indigne de meme demander ou ouvrir p-e une discussion!!!!!!! non sa l interesse juste personne c est sa quier pas normal!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Hurricanes Ven 26 Mar - 21:52

le probleme cé pas Bobby ryan j'veux pas en faire une histoire personnelle loin de là mon intention mais j'ai vu plusieurs joueurs intéressant mis sur le forum qui n'on pas recu le moindre intérêt on est 24 dg cé pas normal que des joueurs de haut calibre intéresse personne ya des équipes qui en arrache depuis le début de la saison pis on entend jamais parler d'eux ,jamais une tentative de s'améliorer au contraire cé les équipes de haut de classement qui s'échangent des joueurs entre eux parce que les autres répondent pas ou veulent rien savoir yen a qui se disent de style passif ,ok pour certain ca peux être vrai mais j'ai l'impression que pour d'autres ils se défendent en disant ca pour pas passer pour des lâches...oui avoir une équipe ca demande du temps pis un minimum d'investissement mais ya un paquet de dg qui s'en calisse bin.Ca fait longtemps que je fais des ligues simulés pis j'ai jamais vu ca, cé de loins la ligue la plus plate dans laquelle j'ai été pis ca cé poche en crisse pour Mat qui mets du temps pis de l'argent là dedans sans avoir de reconnaissances.Je l'sais que ya des Dg qui font la job pis j'ai même pas besoin de nommer personne ils se reconnaisent mais les quelques lâche y serait temps qu'ils se réveillent.Bobby Ryan n'est plus disponible...j'ai pas l'intention de refaire de trades d'ici la fin de la saison j'suis tanné de faire affaire avec des fantômes.Excuse moi Mat mais si ca change pas moi cé ma dernière saison.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  pittsburgh-dg Ven 26 Mar - 22:37

c sur que de mettre des joueurs interressant sur le forum pis pas avoir d'offre c plate sauf que c facile de mettre un joueur sur le forum pis attendre que le autres viennent te voir ... moi quand jveu faire un trade jattend pas le messi ... jva voir les dg avec qui jveu tradé ... jai pour mon dire qui faut etre pro-actif plutot que passif .
on peu pas tous etre des Tradeolique comme moi pis jpeu pas faire des trades a tout le jours ... lol!

Pis Dan si c pour etre ta derniere saison .. oui jva etre dessus c sur .... jpourrais mem dire que sa me ferai chier de te perdre cpmme dg mais le but c de s'amusé pis si ta pu de fun bin c ton choix...

a tu des propositions au pire pour que sa soi moins plate ????
avez vous des propositions au pire pour que sa soi moins plate ????

moi jfait ske jpeu pour amener toujours de nouvelles idée pour rendre sa plus interressant !

pis sur une note un peu plus triste ... avez vous vu Pat Burns ... ??
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Sam 27 Mar - 9:02

Oui j ai vu c est l enfer , quand tu dis quee sa parrait du visage que le cancer le ronge sa la pitier, meme s il en voudrait pas!!! Quel homme pareil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Sam 27 Mar - 12:55

Moi sa me fait ben rire des fois, ya deja 40 fois plus d'échange que dans la vrai LNH pis ya na kien veulent tjr plus, j'ai vu presque tous les dg transigé cette année, est ce kon peut faire jouer un trio 5 game de suite ensemble ou sé trop demander?? Bobby Ryan oui interessant, moi jai deja mon rerate comme plusieur autre surement donc tu nous oubli pour le reste c a eu de voir, Moi je pense que des fois certain en demande trop criss on joue pas a bourse icitte mesable caliss, tout est pas oubligé de changer constament, Dan jtaime ben mais si tu veu crisser ton camp go ahead ma prendre soin d'Ovechkin moi Very Happy

PS:Pat Burns ouffff assez malade

Bobby Ryan Disponible Sabres43
Jérémie Bilodeau
dg Buffalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  pittsburgh-dg Dim 28 Mar - 1:42

Une chance kon te connait pis on sais ktu niaise ptit con !!

pck moi jveu pas qui parte Dan ... pis tu mériterais juste qui t'échange jamais Ovechkin ( ce qui est déja le cas de toute facon ) ... pck tu le mérite pas ...
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Hurricanes Dim 28 Mar - 3:03

petit homme de Buffalo , j'ai jamais dis qui avait pas assez de trades j'ai juste dis que cé toujours les même qui les font je regarde ca vite de même sur 24 dg yen a la moitié qui font une crisse de bonne job pis quand j'parles de bonne job j'parle pas juste de faire des trades j'parles de participation, participer à des discussion sur le forum, écrire dans leur bureau de dg yen a qui se connectent sur le forum de temps en temps mais qui prennent pas le temps d'écrire, au début de la saison le réglement était de 2-3 messages par personne par semaine mais là yen a plusieurs qui sont pas capable d'en écrire 1.Entk moi 12 dg sur 24 j'trouve que cé pas assez pour qu'une ligue simulé marche vraiment bien.bon au pire j'ai tout écris ca pour rien la plupart viendrons pas le lire mais au moins j'aurai mis un peu d'action, le dg d'Ottawa va être content...Smile

Ah pis en passant mon ami le petit Jeremy de Buffalo tu viens de perdre ta mince chance que t'avais d'avoir Ovechkin haha tchin toé! afro
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  edmonton dg Dim 28 Mar - 10:15

envoie moi le
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Gilles Dim 28 Mar - 12:46

J'aime ca quand y a de l'action et de la controverse moi Very Happy

Sinon je vois vraiment pas comment Ovechkin pourrait quitter Washington..

Dans mon livre à moi ca peut juste pas se faire
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Hurricanes Dim 28 Mar - 13:51

cé pas impossible mais ca sera pas du 1 contre 1 pis ca sera pas contre des choix de repêchage non plus Smile
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Invité Lun 29 Mar - 0:01

Tu le sait ben trop que Ovechkin va finir a Buffalo, arrete té salade Laughing anyway c la ki veut jouer Smile y me la dit, ya des rumeurs de transaction dans lair, voyon voir le denouement Razz Razz hihihi

Bobby Ryan Disponible Sabres44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bobby Ryan Disponible Empty Re: Bobby Ryan Disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum