AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Aller en bas

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !! Empty Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Message  Invité Jeu 8 Avr - 9:30

Et oui les joueurs des Devils ont saluer de belle facon l'entrer en scène de leur nouveau DG. Ils ont signé deux vctoire importante contre deux clubs qui ce batten au classement avec eu soit 4-3 sur les Habs et une belle de 4-1 sur Washington. c'est donc dire que le nouveau Dg a eu la main heureuse avec les transaction qu'il a effectuer. Keith Tkachuk le nouveau venu pour son expérience c'est malheureusement blessé au premier vingt du deuxième match mais le coach nous a ssuré qu'il serait de retour rapidement p-e même pour le prochain match ou d'ici deux matchs..souhaitons maintenant que les Devils pourront continuer sur cette lancé d'ici la fin de la saison, est ce que le nouveau Dg aurat eu raison avec ses transactions qui on le sait a laisser un gout amer dans la bouche des partisants des Devils. Il a tenu a s'expliquer !

J'aimerais rassuré tout le partisants, je n'est pas démolit l'équipe au contraire, elle est rester aussi solide qu'auparavant, les seul différence c,est qu'on est aller chercher des joueur moin expérimenter donc pour le futur au NJ sa regarde très bien avec la banque de prospect...nous sauront compétitf pour quelque saison certe....et d,après moi on c'est solidifier....reste maintenant au gars sur la glace a vous prouver ce que je dit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !! Empty Re: Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Message  Invité Jeu 8 Avr - 23:48

Bonne chance pour demain, dernier match de notre rivaliter cette saison Shocked domine 5-2 par les Islanders Laughing et de plus l equipe fort de deux victoire consecutive avec son gardien remplacant, Leclaire, Retour prevu de Jonas Hiller se soir contre Les Jersey aller bonne chance afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !! Empty Re: Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Message  Invité Ven 9 Avr - 15:55

Ouan ben la chance na rien eu a voire ds la derniere partie, l equipe des Islanders c est degonfler face a ses rivaux, 4-1 le score final vs NJ. De plus l entraineur Demers a tenue un entrainement punitif ce matin question de remmetent les jambes de ses joueurs en forme puisque lors du dernier match ils etaient tres molle Twisted Evil . So belle victoire des NJ!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !! Empty Re: Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Message  Invité Ven 9 Avr - 16:50

Merci bien !! mon équipe répond bien au changement apporter...maintenant deux jours off pour charger les batterie et on repart j'espère pouvoir continuer de m'approcher d'un titre de division ...!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !! Empty Re: Deux Victoire pour le nouveau Dg des Devils !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum