AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chu meilleur que tout vous autres !!!!!!

Aller en bas

chu meilleur que tout vous autres !!!!!! Empty chu meilleur que tout vous autres !!!!!!

Message  Invité Sam 31 Mai - 8:21

je suis tanner de jouer avec des lopettes je me sens mal d'être le meilleur et de vous regardez de haut donc mêtter vos esti de culottes pi siboire arrêter de me prendre pour un dieu sa pas de bon sens ......... ah pi non rester a mes pieds sinon pi regardez moi vous montrez comment jouer du vrais hockey .....bon ben j'ai pas juste sa a faire MOI j'ai des ti cul a botter ( sauf quelle que un qui est énorme!! sans rancune simard) bon ben salut pi faite attention en me regardant pour ne pas devenir aveugle hihihihi Razz sunny sunny Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu meilleur que tout vous autres !!!!!! Empty Re: chu meilleur que tout vous autres !!!!!!

Message  Invité Sam 31 Mai - 9:58

ptit criss ,,une chance que je suis pas dans ta division,,, moi j aurais un plaisir fou de te botter le cul et de t'avoir comme rival,,,je laisse ca aux autre DG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu meilleur que tout vous autres !!!!!! Empty Re: chu meilleur que tout vous autres !!!!!!

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:28

voyons le petit dg du new- jersey que se passe t-il avec toi ,tu te cherche des amis, tu ne peux rivaliser avec les grosses équipes de l'ouest alors gaspille pas d'encre et d'énergie à pitonner sur ton clavier! tu ne ferais pas long feux de se côtés et une chance qu'on joue pas contre toi souvent car ta moyenne de défaite montrerais! alors les dg de l'est lancer lui une rivalité et donner lui une lecon avec son club de semi-pro! cheers Very Happy Very Happy lol! lol! Cool Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu meilleur que tout vous autres !!!!!! Empty Re: chu meilleur que tout vous autres !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum