AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

recotte a la baisse ( DONE )

Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty recotte a la baisse ( DONE )

Message  pittsburgh-dg Dim 18 Juil - 21:21

salut !!

j'ai du faire les baisses des cote a la main, joueur par joueur , vu que nous avons passé a la version 2 et que nous n'avons pas encore fait de saison avec ce simulateur je ne pouvais pas faire de rerate général !!

donc jai baissé les cote de 10 pour le scoring et le passing au lieu de 11 mais jai tout de meme baissé les cote de 8 en défense !!

pas de panique , de bon joueur tombe avec des cotes dans les fin 60 debut 70 ... va falloir si habitué c sur !!

-Par contre, je vais vous permettre 3 recote a la hausse ! ce qui consiste a remonté 3 joueur de : + 5 de scoring + 5 de passing et + 4 de defense !!
: 2 conditions par contre pour qu'un joueur soi éligible a cette recote

1- le joueur ne doit avoir aucune cote en passing, scoring, ou defense en haut de 85 !
2- vous devez recoté au minimum un 1 défenseur et 1 avant donc vous avez le choix entre ( 2 def + 1 avant) ou ( 2 avant + 1 def )


ces 3 recotes sont en plus de vos 2 training que j'afficherai sur le forum ce soir ou demain !
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty Re: recotte a la baisse ( DONE )

Message  Invité Lun 19 Juil - 8:30

Pourquoi si un joueur a plus de 85 dans une de ses cotes ont peut pas les recoter a la hausse.

Ca donne quoi les remontés apres les avoir baissé.

Ca fait que si comprends ben j'ai plein de joueur que je peux pas remonter. C'est fun en criff cette méthode la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty Re: recotte a la baisse ( DONE )

Message  pittsburgh-dg Mar 20 Juil - 2:30

ta juste Crosby, Iginla pis Pronger ktu peu po remonté !! c koi le probleme Vez ??

jpense que ta po bien saisie ... c pas 85 dans une de ces cote !! c juste qu'il ait pas de 85 en passing, scoring et defense !

c juste pour remonté des joueur qui par le fait mem on dépéri avec le temps comme Jason Pominville par exemple ou encore Ryan Getzlaf qui a pris une crise de drop pour nommé que ceux la !! Steven Stamkos qui mériterai d'aussi bonne cote que Crosby



pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty Re: recotte a la baisse ( DONE )

Message  Invité Mar 20 Juil - 8:13

Si ceratin on prit un criff de drop. Ben les miens aussi on prit une criff de drop. Je possede surment 3 des meilleurs joueur de l'AHSQ. Pi c'est quoi le probleme, maintenant que leur cote on baissé , c'est le temps de remonter les autres pi pas les miens.

Pi non Stamkos ne mérite pas d'aussi bonne cote que Crosby. C'est une évolution du simulateur et non LNH. Sa fait 3 ans que je l''ai Crosby. A toute les saisons ya tres tres bien fait. C'est normal que se soit un des meilleur de la ligue. Pas normal de jouer sur ces cote de meme, et pas pouvoir le remonter pour rendre sa plus juste. Juste pour qui au juste!!!!!!!!!!!

De toute manière fatigue pas avec ca je toucherai pas a mes meilleur pour les recotes. Sa devrait laisser un chance au autre!!!!!!!!!!! Laughing

Sébastien
DG du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty Re: recotte a la baisse ( DONE )

Message  pittsburgh-dg Mar 20 Juil - 12:50

Voyons Vez fache toi pas !!

Pas normal de jouer sur ces cote de meme, et pas pouvoir le remonter pour rendre sa plus juste. Juste pour qui au juste!!!!!!!!!!!

la prend une petite boufé d'air fraiche par les narines la jcomprend pas trop ske tu voulais dire :

sa plus juste. Juste pour qui au juste!!!!!!!!!
: sa veu dire quoi sa, y'a un peu trop de JUSTE dans ta phrase !! Very Happy
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

recotte a la baisse ( DONE ) Empty Re: recotte a la baisse ( DONE )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum