AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Début de la pré-saison !?

Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Début de la pré-saison !?

Message  Invité Lun 2 Aoû - 14:51

Salut je voulais juste savoir si quelqu'un sait quand on débuteras la nouvelle saison AHSQ !? Le président doit avoir une peite idée c'est justre que depuis les trainning on a pas fait grand chose il me semble alors jevoulais juste savoir quand on partait tout sa merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Hurricanes Lun 2 Aoû - 15:17

surement pas tout suite on est juste le 2 aout...ya encore plein de monde en vacances, ca sert à rien de commencer ca trop vite on va finir trop de bonne heure ya pas grand monde qui on la tête au hockey quand il fait 28 dehors...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Invité Lun 2 Aoû - 15:36

non j'avou je disais pas sa pour commencer la non plus juste pour savoir vers quelle date on s'enligne pis si y reste de quoi a faire avant le début !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Invité Lun 2 Aoû - 16:02

la saison des échanges mon copain. Encore un gros mois et plus pour batir nos clubs.

Pour le DG des Capitals sa lui donne encore tous ce temps, pour peut etre trouver la solution de battre les Habs en série cette année! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Hurricanes Lun 2 Aoû - 23:26

Ah quel manque de maturité de la par de ce cher DG de Montreal,moi qui lui vouais un grand respect depuis sa conquête de la coupe et lui qui a encore de la difficulté à me respecter malgré mon titre d'il y a un an.C'est fini les beaux mots dabord ca va être la guerre!!! j'tai laissé croire que tu étais de taille l'année passé en remaniant mon équipe au grand complet mais cette année ca sera pas la même chose.J'ai même décidé de pratiquement donné Kovalchuk aux Canacks par ce que je trouvais que j'ai trop fort à comparé à toi...j'te dirais bin bonne chance mais ca l'air que t'en a pas de besoin Wink on se revoit sur la glace!!! Twisted Evil
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Invité Mar 3 Aoû - 9:27

bon bon sa pormet déjà pourla porchaine saison AHSQ !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début de la pré-saison !?  Empty Re: Début de la pré-saison !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum