AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ...

Aller en bas

Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ... Empty Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ...

Message  DgMontreal Mar 3 Aoû - 13:28

L'annonce officielle du déménagement s'est fait ce matin. Les Flyers sont maintenant rendu des Maple Leafs. Les partisants de Toronto n'auront pas attendu longtemps avant de revoir une équipe dans leur ville. En ce moment, c'est la ville de Philadelphie qui est en deuil. Peut-être une autre équipe va s'y installer dans les prochaines, on sait que c'est un très bon marché au États-Unis. Dès la saison prochaine, les nouveaux Maple Leafs joueront dans leur arena le Centre Air Canada.

Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ... 630015-air_canada_centre_large

Certains joueurs se sont prononcé sur ce transfert :

Olivier Gendron : << Je suis très heureux que mon équipe ce retrouve dans cette grande ville. Il ne faut pas oublier les partisans des Flyers qui ont été très important lors de ces années passées. Je tiens à m'excuser de leur avoir donné une saison de ''merde'' l'an passée. En espérant qu'une équipe ira s'y installé dans le futur. Très belle ville. >>

John Tavares :

Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ... 0
<< Je n'ai pas jouer à Philadelphie encore donc je ne sais pas quel est l'ambiance là-bas, mais je suis certain qu'en Ontario, où j'ai jouer toute mon enfance et mon junior, ce sera les plus belle année de ma vie. J'ai grandi avec les Maple Leafs. Je suis fan de cette équipe depuis le tout debut de mon enfance. >>


Philadelphie News
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ... Empty Re: Les Flyers n'existent plus, les Maple Leafs de retour ...

Message  Invité Mar 3 Aoû - 13:34

bien hâte de voir les nouveau Maples Leafs a l'oeuvre ....voyon voir si quelqu'un voudrat prendre la place a Philly construire une équipe de goon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum