AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PREDICTIONS DEMI FINALES

2 participants

Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Hurricanes Mer 2 Juil - 14:25

Après avoir complétement raté mes predictions au 2ième tour,je vais essayer de me reprendre avec les demi.

Conférence de l'ouest

-Colorado en 6 (Kipper est de retour)

Conférence de l'est

-Pittsburgh en 7 (Les Caps commencent à être brûlé)
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Invité Mer 2 Juil - 16:26

Moi je prédit une finale Colorado - Washington...............ca fait un bout que c'est écrit dans le ciel !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Invité Mer 2 Juil - 20:21

EST:

Pittsburgh en 7

OUEST

Colorado en 6


PREDICTIONS DEMI FINALES Crosbyovechkinbb6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty prédictions demi-finale

Message  Invité Jeu 3 Juil - 5:55

salut a tous !!

dans l'ouest

Colorado en 6 , l'Avalanche a l'air en feu c'est temps-ci !!!

dans l'est

Pittsburgh en 7 , après avois éliminé les Habs, les penguins doivent avoir une confiance du
tonnerre!!

Bonne chance à toutes les équipes dans la course !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  pittsburgh-dg Ven 4 Juil - 2:39

"par columbus le Mer 2 Juil 2008 - 15:26
Moi je prédit une finale Colorado - Washington...............ca fait un bout que c'est écrit dans le ciel !!!!!''

( eee c supposé vouloir dire quoi ce comment ?! jmatendait pas a un commentaire de la sorte du dg Roy! Ordinaire )


Detroit en 6

et dans l'est

Washington en 7
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Invité Ven 4 Juil - 11:26

Le DG de Columbus voulait surement pas dire ca dans se sens la. C'est moi qui s'occupe des BAD CALL d'habitude. DG PATHÉTIQUE c'est moi. Razz ET je tiens a mon titre. Laughing


De toute maniere ca peut pas etre une finale Colorado ...Washington. Les Caps sont pas assez fort pour les Pens. : afro lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty hahahahahahha

Message  pittsburgh-dg Ven 4 Juil - 11:40

lol ! est popire Vez ! lol! hahahahhahaha

force toi un peu la pck sa dlair que quelqu'un veut te voler ton titre !! hihihihi
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Invité Ven 4 Juil - 16:47

Ca me tente pas de faire d'autres commentaires, Mr. Le Commissaire.
Et je vous annonce à toi et aux autre DG que j'accroche mes patins,je te donne mon Bleue.

Le poste de DG Columbus est vacant.

Bye a tout les DG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty démission du dg giroux des kings

Message  Invité Ven 4 Juil - 17:23

,, le poste de dg des kings est libre il manque carrément D 'intéraction dans cette ligue ,sens dénigrer, ton travail mathieu, je quitte moi aussi, et je laisse la chance a un autre de participer, je vais me concentrer sur une ligue, et en + ma petite famille qui s'agrandiras très bientôt, alors je pense que c la bonne décision pour moi que je ne fites pas vraiment dans cette ligue qui me semble à mes yeux remplis de petits clans, j'enlève rien a ton travail pour ton site et tout, mais c un petit peu trop tranquille pour moi ,car sans toujours transiger,ou autres j'aime ben avoir des discussions avec le autres dg c trop conservateur a mon goût, je ne m'amuse pas comme j'aurai espérer plus!

merci pareil ! et sans rancune bonne chance à tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty le dg de calgary est triste de vous perde

Message  Invité Ven 4 Juil - 20:18

les gars vous étiez de tres bon dg le travail que vous avez fait avec vos club étais fabuleux vous auriez été tres fort année prochaine on va etre plusieur a vous regretez bonne chance dans autre ligue . Sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Hurricanes Ven 4 Juil - 22:14

moi ca me fais rire que ya du monde qui penses que cé arrangé...pis venez pas dire le contraire c'est exactement ce que "l'ancien" DG de Columbus voulais dire...Esti ya pas d'argent là-dedans à ce que je sache on fait ca pour le fun pis en plus c'était même pas une vrai saison c'était juste pour se donner le temps de se placer pis pour ceux qui savaient pas comment ca marche,de l'apprendre.Tant qu'à moi vous allez me trouver dur mais bon débarat yen a d'autre qui veulent rentrer dans la ligue.Pis pour Monsieur Giroux ben merci pour ton temps passer dans la ligue et je comprends tes motivations bonne chance avec ta nouvelle plus grande famille!


Dernière édition par Dg-Capitals le Dim 21 Sep - 18:01, édité 1 fois
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty alors ...

Message  pittsburgh-dg Sam 5 Juil - 0:44

Et bien et bien !! First c'était une saison test !! la premiere de l'AHSQ... personnellement je ne trouve pas que c si mort que sa !! on n'est la pour s'amuser si certain son conservateur c pe parce qu'il son nouveau ou pck qu'ils savent ou ils sen vont avec leur club !! si vous ne vous amuser plus dans ma ligue bien désolé pour l'expression anglophone mais ''just too bad'' !! j'ai déja 2 dg pour vous remplacé, leur nomination sera faite sous peu !! l'un d'entre eux est David Talbot... pour ceux qui le connaisse !! Reste a décider qui prendra la releve de quel club !!

Je comprend tres bien les raisons du départ du DG Giroux !! bonne chance avec ta ptite famille au plaisir de se rejaser dans la LNHQ !!
Pour ce qui est des raisons du départ du Dg Roy qui son plutot flou ..... je reste comme lui ...sans commentaire !! certain prennent ce jeux beaucoup trop a coeur p-e je ne sait pas !! pour ce qui est des supposé clans dans la ligue , je ne vois pas vraiment ce que le dg Giroux veux dire par la mais bon ... faut croire que je ne voit pas bien ce qui se passe dans ma ligue ! Wink

lol!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty prédiction

Message  Invité Mar 15 Juil - 19:55

Ayoye!J'en reviens pas.Moi j'aime bien la ligue et le travail du commissaire est parfait.Bon mes performances sont ordinairent mais c'était nouveau pour moi.La seule clique visible a mes yeux se sont les chialeux .Bye Du DG qui parle seulement quand sa veut la peine! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDICTIONS DEMI FINALES Empty Re: PREDICTIONS DEMI FINALES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum