AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

On se pose de sérieuses questions ...

2 participants

Aller en bas

On se pose de sérieuses questions ... Empty On se pose de sérieuses questions ...

Message  DgMontreal Jeu 9 Sep - 20:56

Nous savons que nous somme seulement en présaison, mais la question sur John Tavares a fait beaucoup réfléchir nos journaliste. En vous mettant dans le contexte le trio de John Tavares ne produit aucunement en 4 matchs. Il n'a amassé seulement 1 passe durant ces 4 matchs en ayant une fiche de -3. Les journalistes de Toronto on étudié la question du pourquoi d'une telle production de John T.

Voici ce que nous en avons relevé : Nous avons analyser la production en présaison des attaquants qui ont été choisis en première ronde du dernier repêchage de l'AHSQ.

John Tavares (TOR) : 4 PJ : 0 but - 1 passe : 1 point : -3 : moy pts/match : 0,25
Matt Duchene (CHI) : 7 PJ : 0 but - 2 passes : 2 points : -1 : moy pts/match : 0,29
Evander Kane (WSH) : 7 PJ : 0 but - 0 passe : 0 point : -2 : moy pts/match : 0
Tyler Kennedy (BUF) : 5 PJ : 0 but - 0 passe : 0 point : 0 : moy pts/match : 0
Patric Hornqvist (TB) : 7 PJ : 0 but - 2 passes : 2 points : -1 : moy pts/match : 0,29
T.J. Galiardi (MTL) : 4 PJ : 2 buts - 0 passe : 2 points : +2 : moy pts/match : 0,5
Peter Regin (FLO) : 5 PJ : 0 but - 3 passes : 3 points : -2 : moy pts/match : 0,6
Artem Anisimov (PHX) : 4 PJ : 1 but - 0 passe : 1 point : -1 : moy pts/match : 0,25

Moyenne de point par match : 0,27

Si on regarde les statistiques des autres joueurs, il ne faut pas s'inquiéter pour John Tavares qui se retrouve dans la moyenne. Une autre chose qu'il faut se dire : C'est seulement le début de la PRÉSAISON. Patientons ...


Toronto Sun
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se pose de sérieuses questions ... Empty Re: On se pose de sérieuses questions ...

Message  Invité Jeu 9 Sep - 23:15

En passant Tyler Kennedy est a Calgary ne pas se mélanger avec Tim Kennedy ma nouvelle recrue qui n'est pas un choix de premiere round mais qui a kan meme ammasser 2 passe en 6 game sur un 3eme trio dans une équipe qui en arrache en début de pré saison malheureusement Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se pose de sérieuses questions ... Empty Re: On se pose de sérieuses questions ...

Message  Hurricanes Ven 10 Sep - 5:55

ouin les jeunes en arrache!!!!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On se pose de sérieuses questions ... Empty Re: On se pose de sérieuses questions ...

Message  DgMontreal Ven 10 Sep - 17:11

dg Buffalo a écrit:En passant Tyler Kennedy est a Calgary ne pas se mélanger avec Tim Kennedy ma nouvelle recrue qui n'est pas un choix de premiere round mais qui a kan meme ammasser 2 passe en 6 game sur un 3eme trio dans une équipe qui en arrache en début de pré saison malheureusement Sad

Excuse moi c'est vrai il est avec Calgary, j'ai fait vite avec ctrl-F et je ne me suis pas rendu compte de la différence entre Tyler et Tim.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

On se pose de sérieuses questions ... Empty Re: On se pose de sérieuses questions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum