AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeur a Montréal!!!!

2 participants

Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Rumeur a Montréal!!!!

Message  Invité Mar 21 Sep - 6:21

Oh qu'il est temps que la pré saison finissent. DG Vézina en a plain le !"/$%?& de ces vedettes qui foute rien pentoute. Le rendement de Iginla et de Pronger est tres mauvais, les 2 gros leaders du club. Ne font absolument rien de bon. Et se n'est pas les seul. Crosby est aussi mauvais que les 2 autres.

Est que ce sera un changement aussi majeur. Tous les possibilité pourrait etre étudié advenant de tres bonne offre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  Invité Mer 22 Sep - 5:57

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

désolé pour la rumeur continuer a dormir!!!! Surement que mes joueurs sont pas assez bon pour vos clubs Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  DgMontreal Mer 22 Sep - 6:44

ben je l'au lu la rumeur, mais si je venais te voir ca serait une perte de temps pour toi. Les noms que ta nommé font peut-être peur au gens. Si j'étais en position de pouvoir trader avec toi je rentrerais en nego avec toi n'importe quand.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  Invité Mer 22 Sep - 10:38

Pas vraiment le faites d'avoir peur. Messemble que quand ya de quoi de potable sur le forum de dispo. Meme si tu peux pas réussir de quoi 1 vs 1. Tu t'essaye. Combien de fois j'ai réussi a aller chercher un gros joueur. En restant surpris de se que l'autre dg recherchait. Pi on est dans une ligue de hockey simulé. Pour ce faire du fun , trade participer pas juste aller sur le forum une coupe de fois par semaine sans rien écrire.

Ma team va pas ben, c'est certain que sa va se replacer en début de saison. La c'est temps de venir me voir chu super émotif
Very Happy . Au pire c'est non que tu vas avoir comme réponse, mais sa peut ouvrir la porte a autre chose. Pi au pire ben quand je dis non ou je change d'idée ben tu me bloque sur ton MSN comme un certain dg a faites lol!

Mais mon post n'était pas vraiment pour toi et plein d'autre dg. Mais plus pour eux qui ne sont meme pas au courant des gars qui ont dans leurs clubs. Ben oui Alexander Semin est dans le club ecole a Colombus geek Pi y joue meme pas scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  Hurricanes Jeu 23 Sep - 2:56

moi j'ai 500 000$ de lousse sur ma masse...pas de place bin bin pour faire des trades cé sur que j'aimerais ca faire jouer Crosby avec OV mais je l'sais que tu me le traderas jamais hahahaha
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  Invité Jeu 23 Sep - 8:11

Pourquoi tu dis que je te le traderais jamais. Hummmmmmm tu pourrais etre surpris. Si tu es pret a te départir de Toews + 1 er choix Vancouver + un allier. Tu pourrais avoir la chance de le voir évoluer au centre dans ta team!!!!!

J'ai eu une offre hier + peut etre un vieille négo avec les Dg des Pens que j'ai perdu de vu depuis 3 mois. Je sais pas s'il est encore intéressé.

Pouvoir m'améliorer en profondeur sur qui part!!! Toi ou un autre pas de trouble avec ca Dan!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur a Montréal!!!! Empty Re: Rumeur a Montréal!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum