AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Caps sur le point de bouger

Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Les Caps sur le point de bouger

Message  Hurricanes Ven 19 Nov - 13:41

Selon les rumeurs, les Capitals de Washington seraient sur le point de s'entendre avec une équipe de l'association de l'est, un échange qui amènerait un très gros nom dans la Capitale Américaine.Les discussions se poursuivront dans la soirée et espérons que ce projet prenne forme sou peu.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 17:49

tres beau move dg Pelchat. Move de dg expérimenté. Ta trouvé ton homme qui voulait se rajeunir Razz . Laisser aller un des meilleur allier droit pour de l'avenir sa me fera toujours ben rire. Au moins tu vas pouvoir rivaliser un peu plus!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 18:53

Chacun sa facon de diriger une formation. Je respecte la tienne , essaie de respecter la mienne. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 18:53

lol tu peux ben parler de respect toi!!!! Sans rancune mais je penses pas t'avoir manquer de respest!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 19:11

heu s'cuse moi DG Montréal, pas te manquer de respect mais Bobby Ryan l'an prochain y va etre super bon avec le rerate LNH pi Evander Kane aussi pi y son pas mal plus jeune que Hossa. C'est sur que le DG Pelchat est gagnant pour L'EFFET IMMÉDIAT mais pour L'EFFET FUTURE (l'an prochain) yer pas mal plus winners que lui. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Hurricanes Ven 19 Nov - 21:55

pas de chicane les amis les 2 dg on trouver ce qu'ils cherchaient si les 2 sont contents c'est ca l'important, Ryan reraté ca va être tout un joueur pis yé encore très jeune, Evander Kane ya juste 18 ans pis déjà des bonnes cotes ( 67 de scoring équivaux à 77 l'an passé,à 18 ans cé popire pantoute, pis un choix de première ronde ca reste un choix de première ronde même si le monde s'en calisse de leurs choix moi cé de même que j'ai rebâtit mon équipe.
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:18

Parfaitement d'accord avec toi Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:56

hahahah je veux pas me chicaner, m'en fou ben va etre ben honnetre. Les Islanders étaient une team a un cheveux d'etre une des meilleurs de l'est. La selon moi ya fait 10 pas en arrière. Ca c'est un opinion , c'est pas un manque de respect. Pi ce qui est du dg des Devils, merci de m'avoir expliqué comment ca marche l'EFFET IMMEDIAT et l'EFFET FUTURE. Grasse a toi je viens de tous comprendre.!!!!! Mais ya aussi L EFFET TRÈS LONG TERME ca je crois que tu vas finir par comprendre aussi.

Bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Invité Sam 20 Nov - 9:59

Une team a un cheveux d'être la meilleure de l'Est passe pas la saison à trainer dans les bas-fond du classement, normalement.

Whatever, j'va dire comme le DG de Washington, chacun a trouvé ce qui cherchait, alors c'est une excellente trade

En passant Bravo pour la victoire DG Pelchat, mais on sera pas aussi généreux la prochaine fois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Hurricanes Sam 20 Nov - 17:35

ouin, Hossa commence fort!!! Smile mais une chance que t'as pas réussi à scorer à 5 contre 5 parce que 3 en 5 sur le PP ca fait mal!!!
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Caps sur le point de bouger Empty Re: Les Caps sur le point de bouger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum