AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pire équipe de AHSQ

3 participants

Aller en bas

Quelle est la pire équipe de L'AHSQ selon vous?

pire équipe de AHSQ Vote_lcap40%pire équipe de AHSQ Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
pire équipe de AHSQ Vote_lcap60%pire équipe de AHSQ Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 

pire équipe de AHSQ Empty pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 19:08

si on regarde le classement ces 2 équipes sont nul et ne sont pas loin du dernier rang, à vous de voter cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 19:54

Mange d'la marde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:02

ben la ont n'est pas les plus pire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 21:10

les plus pires x)...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  DgMontreal Lun 29 Nov - 22:03

L'an dernier c'était mon équipe la pire. Je suis très fier de le dire, car mon équipe est rendue bonne cette année.

C'est surprenant, les Islanders s'étaient rendu loin dans les séries l'an dernier.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:50

HAHAHAHAHAHA!!!!! LES ISLANDERS SONT PLUS POCHE QUE MOI PAR 20 % afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:52

pi la c'est le contraire Razz y se rende loin dans le bas du classement lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mar 30 Nov - 13:44

ouais pour les devils c'est stable vous êtes toujours dans les bas-fonds du classement geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mar 30 Nov - 16:13

comment une excellente équipe comme les islanders en n'ai rendu la, kan j'ai dit sa a l'ancien dg des islanders yen revenais pas...................................................................... pis btw petite question comme sa trouver vous sa normal que ma team a pas reussi a scorer plus que 3 buts dans un match en 30 matchs????c pas normal 59 fucking but en 30 game c de la caliss de marde, commence a douter dla version 2 de STHS fallait j'en parle c toute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mar 30 Nov - 16:48

doute pas mon copain c'est un vrai flop. Va lire sur le forum STHS. Le simulateur est pas faites pour les joueurs a grosse cote. Mise a part quelque joueurs qui performe tres bien. De toute manière c'est tres bien expliqué sur le site. Il avantage les ti clubs avec beaucoup de stabilité. Ou les clubs qui font jamais d'échange. Pas très réaliste ce jeu. Je préférais et de loin la version 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mar 30 Nov - 17:44

moi serieux commence a trop me faire chier ya aucune fucking logique mon meilleur def a 7 points pi myers 5 passes -9 en 30 games ?? avec les cotes kia c pas normal je pense de plus en plus a debarquer si sa change pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Hurricanes Mer 1 Déc - 3:20

Montreal a écrit:doute pas mon copain c'est un vrai flop. Va lire sur le forum STHS. Le simulateur est pas faites pour les joueurs a grosse cote. Mise a part quelque joueurs qui performe tres bien. De toute manière c'est tres bien expliqué sur le site. Il avantage les ti clubs avec beaucoup de stabilité. Ou les clubs qui font jamais d'échange. Pas très réaliste ce jeu. Je préférais et de loin la version 1.

J'sais pas mais moi mes joueurs à grosses cotes marchent bin ''Il avantage les ti clubs avec beaucoup de stabilité. Ou les clubs qui font jamais d'échange'' euh si ya kekun qui a fait beaucoup de trades cé bin moi pis j'suis en haut de classement, ca peut arrivé des mauvaises saisons les boys...moi après avoir fini premier au classement général pis avoir gagné la coupe j'ai passé à 1 point de pas faire les séries l'année d'après...Vez t'as été dans le top des classement de toutes les ligues que j'ai été avec toi pis là cé la première fois que t'as de la misère, j'pense que t'étais juste dû pour une moins bonne saison.Pis Jim bin toi t'as un club de marde fak cé juste normal que tu score pas de but hahaha cé des farces, j'sais pas c'qyui se passe avec toi...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:32

Ca reste pas logique parreil. Comment pas etre capable de faire fonctionner , Crosby, Marleau, Iginla, Kessel, Perron, Spezza, Pronger, Yandle, Schultz. Ca aucun sens, j'ai tradé la moitié de mon club qui a gagné la coupe, oui ma chimi doit etre fragile, mais encore la pas vraiment faire pleine de trade qui change de quoi. Surtout si tu t'améliore a chaque fois.

Ya des clubs plus hauts que moi qui pette tous le monde sur leur passage. C'est vraiment pas réelle. Peut meme pas nommer 2 gars dans leurs clubs.

Pour pour ce qui est de finir premier ou finir 8em pour les playoffs , j'ai pas de trouble avec ca. C'est ben évidement que d'ici ce temps la je vais avoir trouvé la combinaison gagnante et je vais passer dans face des Capitals Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  pittsburgh-dg Mer 1 Déc - 22:43

Personnellement je suis daccord avec mon collège de Washington !!! Secondo Vez ta non ktrop de bon joueur on s'en né déjà parler sa marche po sa !!!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Mer 1 Déc - 23:20

dsl d'etre trop bon. Je vais liquider un coupe de gars Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  pittsburgh-dg Jeu 2 Déc - 18:04

Je sais que tu la mit au monde st équipe la mais Spo une raison pour faire un post-partum. Smile
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Invité Jeu 2 Déc - 21:06

je vais essayer de me rendre plus poche un peut. Disont qu'a part une offre pas trop mal pour Iginla, j'ai juste a accepter une des autre et je vais etre sur le bon chemin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pire équipe de AHSQ Empty Re: pire équipe de AHSQ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum