AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Montréal / Vancouver

3 participants

Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Montréal / Vancouver

Message  Invité Sam 4 Déc - 20:22

Mega transaction entre les 2 clubs. J'ai du me départir de Spezza + Barker + mon 1er choix. Mais j'ai réussi a mettre la main sur Ilya Kovalchuk.

Spezza + Barker + 1er MTL

contre

Kovalchuk

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Hurricanes Sam 4 Déc - 20:37

t'as pas encore compris Vez!!! Edmonton perdait toute ces games avec Kovalchuk, après j'lui ai donné une chance pis j'me suis mis à perde toute mes games moi aussi, je l'trade à Vancouver pis Vancouver perd toute ces games!!!!Cé quoi là tu veux finir dernier??? xD bon trade Dg des Canucks!! cheers
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Sam 4 Déc - 20:58

ben la Mat m'a dit d'etre moins fort je travaille la dessus. Iginla cette apres midi , pi la Spezza + un bon def . Ok Kovalchuk est poche en plus té la preuve vivante. Sa pourrait juste etre bon pour moi. La devise c'est pas faut tu sois bon mais pas trop. Je rentre dans le moule Dan HAHAHAH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  edmonton dg Sam 4 Déc - 21:25

J'ai ben peur que Dan aille raison Vez, Kovalchuk y va faire des points, c sures, y va finir dans le top 5 des scoreurs.
Ya toujours marché, mais j'te le dit c un cancer, toute les équipe perdre avec. Bonne chance quand même.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Sam 4 Déc - 21:52

mon club est un cancer chu habituer avec ca merci de votre support sa fait du bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 0:57

Bon trade Vancouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 5:13

y a il vraiment un dg a vancouver???? ya jamais loader c lignes de lannée!!! j'aimerais comprendre???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 8:33

non ya pas de dgs je controle les 2 teams pi je fais des trade avec moi meme. Tu comprends un peu plus.!!!!! La négo entre moi et moi a pas été facile. Mais j'ai fini part m'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 12:07

Ca me surprendrais pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 12:38

ca fait longtemps que je me dis que tes un gros cave. J'ai maintenant la confirmation!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 12:55

Bon monsieur yé frustré!!! regarde toi avant de traiter le monde de gros cave...car je pourrais déblatérer sur ton sujuet mais je crois pas que ca vaut la peine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 13:29

si tu te demande si chu frustré la réponse c'est non. Mais oublie pas que c'est toi qui m'a chercher j'ai juste répondu.. Pi si sa tente de déblatere a mon sujet gene toi pas j'ai ben hate de voir c'est quoi.

Refoule pas tes émotions quand on a le mottons est est mieux de s'exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 14:47

Non merci c pas mon genre de déblatérer contre quelqu'un que je connais pas et pour ton plaisir jai remis ma démission a Math car je crois que des attaques personnelles ds un jeu simulé ca n'a pas vraiment ca place..je pourrais de traiter de tous les noms ca me donnerait une vengence non pas vraiment car jai rien de personnel envers toi,une guerre de mots j'ai passé ce temps la ...bonne chance avec ton club tu vas peut-etre reussir a reprendre la position de tete dans la division nord-est asteurs...lol...un ptit jab je ne pouvais pas laisser passer cette occassion..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 16:55

Ayoye ! Rolling Eyes
C'est n'importe quoi!!
Don't worry, be happy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  pittsburgh-dg Dim 5 Déc - 17:50

la les gars on se calme !! avoir su jaurais répondu au dg de Boston hier en ce qui conserne le dg de Vancouver !!

First ya po eu de dg a vancouver un boute au début de l'année et le dg en place a de la difficulté a installé la version 2 du simulateur pis comme c po facile de trouvé un dg stable pour cette équipe je l'est donc laissé en poste !!

Secondo Vez je crois pas que le dg de Boston voulais insinué que tu avais 2 club la !!

Je voudrais que vous vous présentiez des excuses en privé S.V.P. les gars malgré tout les différent que vous pouvez avoir jaimerais que vous vous ayiez un minimum de respect l'un envers l'autre ... merci !!
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Dim 5 Déc - 18:21

mais la le Dg de Boston vas tu revenir ou yé vrm parti pour de bon???
pcq c'est vrm plate qui soit parti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Hurricanes Dim 5 Déc - 21:33

le ''ca me surprendrais pas'' du dg de Boston avait pas sa place mais oui la réplique du dg de Montreal était pas correct non plus sauf que si cé juste ca que ca prend au dg de Boston pour donner sa démission cé que la ligue lui tiens pas à coeur pas une cenne donc, bonne chance dans tes projets futurs on va passer à autre choses.Vez là calme toi un peu tu prends ca trop à coeur depuis un boutte...
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Invité Lun 6 Déc - 18:23

c'est pas que je suis d'accord avec le fait de s'envoyer promener sur le forum mais y'a une bonne chicane public à chaque à chaque année.... fak au moins là ça va être fait !!!! d'autre part, je trouve ça plate que quelqu'un lâche la ligue pour ça mais c'est son choix et je suis en accord avec Dan, faut croire qu'y tenait pas à notre ligue tant que ça... quand même je dirai mes salutations à notre ancien confrère. NEXT !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montréal / Vancouver Empty Re: Montréal / Vancouver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum