AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comme sont team, le voila de retour!!!

Aller en bas

Comme sont team, le voila de retour!!! Empty Comme sont team, le voila de retour!!!

Message  Invité Mer 8 Déc - 10:43

Apres réflexion, je me sentais lache de vous laisser tomber pour une querelle de mots qui a dégénéré. Merci a tous les dg pour votre appréciation je me sens flatté de faire encore parti d'un bon groupe de gars qui ont du fun a partcipé a une ligue de hockey simulé...Et contrairement a ce que certains dgs peuvent penser, j'ai a coeur le bien de cette ligue sinon j'y investirais pas mes temps libre et j'ai enormément de respect envers son président Mathieu qui fait un excellent travail. Bref de potinage on est pas a occupation double ou quelque chose du genre ...let's go talk about hockey...yeah!!!!!!!


Les bruins sont de retour en haut du classement de l'est et du classement général auusi. Ils ont reussi a vaincre tour a tour les preds et les sabres et tout ca grace au brio de Bryzy the wall. Bryzgalov en était a septieme départ consécutif et pendant cette séquence, il a un dossier de 6-0-1 moyenne 1.71 et un pourcentage d'arret de .936. Il est sans contredit l'effet dominant de la relance des bruins et l'ajout du centre Backes commence a rapporter des dividendes avec sa récolte de 6pts en 10 games et plus spécialement lors des trois derniers matchs avec 2 buts et 2 passes.

P.S Au dg de Buffalo, j'espere bien prendre ma revanche cette année ds les playoffs et ce serait mieux pour toi que tu sois pas sur mon passage car je vais t'ecraser...loll..héhé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme sont team, le voila de retour!!! Empty Re: Comme sont team, le voila de retour!!!

Message  Invité Mer 8 Déc - 15:00

Content de te voir rester parmi nous, mais ton équipe a l'air de vraiment avoir une dent contre moi cette année, je n'ai pas encore reussit a te vaincre en 3 parti et 11 buts contre 4 ouch. Pis ce qui est drole c que si les playoff commencerais maintenant on se pognerais encore en premiere round Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme sont team, le voila de retour!!! Empty Re: Comme sont team, le voila de retour!!!

Message  Invité Mer 8 Déc - 15:06

parfait ca ferais mon affaire,,héhé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme sont team, le voila de retour!!! Empty Re: Comme sont team, le voila de retour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum