AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les séries seront pas longue!!!!

Aller en bas

Les séries seront pas longue!!!! Empty Les séries seront pas longue!!!!

Message  Invité Lun 21 Mar - 19:00


Après 79 matchs, les Habs sont même pas encore assuré d'une place en série. A moins de tous perdre mes matchs je devrais etre de la danse du printemps. Défendre mon titre va etre tres compliqué cette année. Apres une première moitié de misère. Le CH a retrouver le chemin de la victoire. Mais j'ai pas trop confiance en mon équipe cette année. Pas de stabilité a l'attaque, la défensive est très ordinaire, et comme c'est la l'homme de confiance en playoff ne sera pas Brodeur. Je ne suis tous simplement pas capable de trouver le bon setup. Peut etre quand série sa va se replacer.

Peut importe l'adversaire en première ronde tous est en place pour le battre. Mais le simulateur semble pas trop me favoriser cette année.

L'avenir reste tres rose a Montréal, encore plus de 12 choix au repechage cette année, dont 1 qui pourrait etre tres bien positionné. 2 prospect devrait faire leur entré avec le grand club cette année. Le gardien Cory Schneider qui connait une tres grosse saison dans la LNH devrait etre mon gardien numéro 1 l'an prochain. Et l'excellent David Desharnais qui connait une tres bonne fin de saison va surement piloter le 3 eme trio du grand club.

Plekanec sera le rerate des Habs, il a ralenti un peut, blessé présentement, mais il fera un excellent 2 eme centre tres complet. Se sera donc encore une grosse été a Montréal, beaucoup de changement a prévoir, il y a meme deja 2 grosse négo en cour. Meme s'il n'a pas de trade jusqu'a la victoire de coupe aussi ben se préparer tous suite.

Bonne fin de saison

Sébastien
Dg du Canadien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum