AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bilan de saison du New Jersey

Aller en bas

Bilan de saison du New Jersey Empty Bilan de saison du New Jersey

Message  Invité Dim 3 Avr - 19:40

Pour mon Bilan, je vais un peu copier celui de Toronto, car je le trouve vraiment bien fait!!! Very Happy

Les Devils du New Jersey ne se sont pas classés pour les séries de cette année et ils se classent au 10ème rang de l'association de l'est et au 16ème rang de l' AHSQ avec une récolte de 89 points (38-33-13). Les Devils ont bien fait sur le PP avec 20% d'efficacité, mais ont moins bien fait sur le désavantage numérique avec seulement 75%. L'équipe est toute fois devenue plus physique, avec une moyenne de 20 mises en échec par match et elle est aussi devenue plus disciplinée avec seulement 5 minutes de pénalité par rencontre.

Le DG Bouchard n'a fait qu'améliorer l'équipe avec les acquisitions de Pierre-Marc Bouchard, Jonathan Cheechoo, Nikolai Kulemin, Rick Dipietro, Andy Hilbert et (Cam Janssen Laughing ).

Les joueurs seront évalués de "A" à "D" donc "A" étant très bon et "D" étant mauvais.

Jonathan Cheechoo C : Lors de son acquisition, je m'attendais à plus que 59 points cette saison, car il joue sur le premier trio, mais il s'est tout de même rattrapé en fin de saison.

Alexander Frolov A+: Frolov a dépassé les attentes que nous lui avions fixées avec un total de 56 points dont 31 buts (13 buts sur le PP) qui le classe meilleur buteur du New Jersey cette saison. De plus, il n'a amassé aucune minute de pénalité.

T.J. Oshie B : Oshie a bien fait cette saison en amassant 36 passes et 20 buts pour 56 points, mais n'a toutefois pas excellé en défensive avec un +/- de -4, il a grandement contribué au jeu physique avec 207 mises en échec.

Pierre-Marc Bouchard A: P-M Bouchard a été une très bonne acquisition pour le New Jersey, car il a obtenu 57 points dont 32 passes et 25 buts. Bouchard nous a surpris avec ses 25 buts cette saison et son +/- de +2.

Peter Mueller A : Mueller a grandement contribué sur l'avantage numérique avec une récolte de 26 points. Avec, cette saison, une récolte de 65 points dont 21 buts et 44 passes, il se classe 1er pointeur et passeur chez le New Jersey.

Travis Zajac C- : Il n'a pas été a la hauteur de son contrat en amassant que 36 points dont 15 buts et 21 passes, surtout qu'il jouait sur le 2ième trio, mais il a quand même contribué au jeu défensif avec un +/- de +6.

Michael Ryder B- : Ryder a quand même inscrit 37 points dont 16 buts et 21 passes sur le 3ième trio en 84 match, toutefois il n'a pas été très discipliné avec ses 48 minutes de pénalité. Avec l'arrivée de Marchand l'an prochain, l'avenir de Ryder est incertaine avec les Devils.

Alexei Ponikarovsky D : Ponikarovsky n'a définitivement pas été à la hauteur de son contrat de 3M$ avec une maigre récolte de 28 points dont 14 buts et 14 passes et en ayant un +/- de -6.

Cody Franson A+: À sa première année dans l' AHSQ, Franson a très bien fait en accumulant 28 points dont 7 buts et 21 passes. Son +/- de -9 ne dit rien sur son jeu défensif, car il s'est sacrifié 122 fois pour bloquer des tirs adverses, ce qui le classe 1er dans l'équipe.

Vitaly Vishnievsky A+: Il a respecté les termes de son contrat et les a même dépassé dans le plan défensif en ayant un +/- de +21, ayant 214 mises en échec et bloquant 101 tirs adverses. Vitaly a amassé 26 points dont 4 buts et 22 passes en 84 matchs.

Brent Burns C : Brent Burns a quelque peu déçu, avec ses talent défensifd qu'il n'a pas démontré cette année avec un +/- de -18 et seulement 82 tirs bloqués, on s'attendait à plus de sa part. Mais il a amassé 22 passes et 2 buts pour un total de 24 points.

Brenden Morrow C- : À défaut de produire à l'attaque (9 buts et 10 passes pour 19 points) , le vétérant ailier gauche c'est plus concentré sur le plan robustesse avec 148 mises en échec, mais il devra en faire plus l'an prochain pour honorer son salaire de 4M$.

Erik Karlsson D : Il n'a pas eu une saison en haut de nos attente, son jeu défensif est inexistant avec une fiche de -31, mais a toutefois bloqué 102 tirs adverses. Il a récolté 19 points dont 3 buts et 16 passes.Il peut faire beaucoup mieux, l'équipe voit beaucoup de potentiel en lui.

R.J. Umberger B : Il n'y avait aucune attente fixée pour lui, il a bien fait son travail de "plombier" sur le troisième et le 4ème trio en amassant 18 points tout en maintenant son taux d'efficacité aux mises au jeu à 52,14%.

Joni Pitkanen D : Pitkanen à beaucoup déçu cette saison avec une ridicule récolte de 2 buts et 13 passes pour 15 points. Lui qui avait un grand talent de passeur a plutot déçu en n'amassant que 13 petites passes. Il a une fiche de 0, il a bloqué 84 tirs adverses et a distribué 25 mises en échec.

Patrick Kaleta B+ : Kaleta a été remonté des mineurs seulement pour son jeu physique, il a aussi contribué à l'attaque en marquant 5 buts 7 passes pour 12 points et a distribué 74 mises en échec en 47 matchs cette saison. Il a été nommé 2 fois 1ère étoile d'un match et 1 fois 2ème étoile.

Michal Rozsival D : Rozsival n'a que 11 points dont 2 buts et 9 passes, il a un +/- de -11 bloquants seulement 58 tirs et distribuant 74 mises en échec en 76 rencontres.

Cam Janssen C- : En allant chercher Janssen je croyais qu'il allait se battre plein de fois, résultat: il ne s'est même pas battu une seule fois. Il a distribué 15 mises en échec, a marqué 1 but (contre Montréal) et il a une fiche de +3 en 15 matchs avec l'équipe.

Tuukka Rask B+ : Rask a maintenu une moyenne de buts accordés de 2,59 et un taux d'efficacité de 91,3% cette saison. Rask a lui aussi beaucoup participé au succès de l'équipe cette saison en ayant une fiche de 31-26-10 en 68 rencontres. Il a joué 4015 minutes de jeu et il a 1 passes. Très belle année en tant que recrue!!!

Rick Dipietro B : Dipietro a maintenu une moyenne de buts accordés de 2,60 et un taux d'efficacité de 90.9%. Il a fait un jeu blanc et a une fiche de 23-20-4 en plus d'avoir 4 passes.

Puis il ne faut pas oublier les lowell devils qui se sont qualifié pour les séries éliminatoires!!!!!!!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de saison du New Jersey Empty Re: Bilan de saison du New Jersey

Message  DgMontreal Dim 3 Avr - 22:53

Ce n'est pas grave si tu me copie. J'aime ca ce genre de bilan là. Je trouve ca amusant d'évaluer chacun de ses joueurs. C'est aussi amusant à lire Very Happy
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum