AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!!

Aller en bas

Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!! Empty Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!!

Message  Invité Mar 5 Avr - 12:22

Apres un premier match qu'ils avaient perdu 4-3, les joueurs de Pat Burns ont demontré beaucoup de caractere en revenant de l'arriere 2-0 pour finalement l'emporter en prolongation 3 a 2. Le capitaine Selanne a inscrit le but victorieux et amassant un aide aussi. Les autres marqueurs de sbruins ont été l'oeuvre de Krejci et Backes. Les gros canons de l'équipe ont mieux performés ce soir et le résultat est concluant. Le jeune Elliott a excellé devant son filet en repoussant 29 des 31 lancers contre lui. Le coach Burns mentionnait apres le match: Lors de notre premier match, nous n'avons pas tres bien joué car notre jeu defensive etait comme un panier percé...accordé 40 lancers et beaucoup trop de chances de marquer ca n'avait aucun sens...mais aujourdhui mes joueurs ont fais preuve de caractere et de ténacité et quand ton ratio take away vs give away est supérieur alors la c'est formidable. Maintenant nous devons allez mettre de la pression sur les sabres et remporté les deux prochains matchs a Buffalo car jai extrement confiance a mes joueurs qu'ils peuvent reussir ce test mais ils devront travailler avec acharnement comme ils l'ont fait aujourdhui. Les sabres jouent tres bien et ils sont un adversaire coriace mais c'est dans l'adversité que l'on reconnait les grands joueurs alors aux bruins de le montrer!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!! Empty Re: Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!!

Message  Invité Mar 5 Avr - 21:42

lucky Sad haha non sérieux grosse game bravo, fait chier pareil perdre en prolongation, asteur je t'attend de pied ferme a la maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!! Empty Re: Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!!

Message  Invité Mar 5 Avr - 22:53

parfait je vais aller chercher les deux games a buffalo..hihi..non mais ton team me surprend ils sont coriaces et ce sera tout une serie serré ...bonne chance pour la suite..héhé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!! Empty Re: Les bruins remettrent les sabres a l'ordre!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum