AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edmonton en final de l'Ouest

Aller en bas

Edmonton en final de l'Ouest Empty Edmonton en final de l'Ouest

Message  edmonton dg Ven 15 Avr - 16:54

Je suis extrêmement surpris d'éliminer Chicago en 5 games. Pourtant, c'étaient toutes des parties assez serrer, je pense que j'ai juste été plus opportunisme que mon adversaire. Peut être une légère domination de mes trios 2 et 3, pour ce qui est de nos premier trio, match nul, je pense pas que OV a dominer Zetter et vis versa. Mais je tient a félicité Matt pour sa belle saison (avec un très jeune club) pis surtout pour son excellent job de commissaire, CHAPEAU MATT, TÉ NOTRE BEST. Bon, mon prochain adversaire Dallas, ma bête noir, ce sera une excellente série, très serrer et surtout ce sera jouer avec beaucoup d'émotion puisque Arnott, Bouillon et Moulson affronte leurs ancien club, sans parler de la rivalité qui existe entre nos 2 club depuis le début, (je peut comparer notre rivalité un peu avec celle de Boston Montréal, mon club hais vraiment le sien puis je suis sur du contraire aussi)ca promet. Malgré tous ca, je conserve l'avantage de la patinoire, ce qui est un énorme avantage en ma faveur. Bonne chance Alain, que le meilleur gagne....
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum