AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

dossier Rick Nash

3 participants

Aller en bas

dossier Rick Nash Empty dossier Rick Nash

Message  edmonton dg Mar 20 Sep - 21:25

Les Oilers serait dans la course pour Rick Nash, selon la rumeur, le dg des Oilers J-F Grondin aurais déposé une offre au directeur général des Canadiens de Montréal, une offre qui pourrais PEUT ÊTRE l'intéresser, dossier a suivre dans les prochaines heures...
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Invité Mer 21 Sep - 18:19

bon ben sa pourrait ben etre fondé les rumeurs de Nash a Edmonton. Après plus de 24 heures Nash n'a recu que 2 offres une ridicule et l'autre d'Edmonton. Pas au point encore, mais une négo intense pourrait bien arriver pas plus tard que ce soir!!! Dossier a suivre, sa sent encore une finale Montréal vs Edmonton. Avec le peut d'intérêt que Nash a dans la ligue on pourrait croire que tous les clubs sont trop pacté pour avoir besoin de ces services. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  DgMontreal Mer 21 Sep - 19:50

Rick Nash m'interesse c'est sur j'aimerais l'avoir dans ma team, mais c'est donner ce qu'il faut donner qui me tente plus ou moins. Je sais a quoi m'attendre comme demande et je ne sais pas si je suis pret a vouloir donner ca.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  DgMontreal Mer 21 Sep - 20:41

J'ai peut-etre meme pas ce quil faut...
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Gilles Mer 21 Sep - 20:58

même chose ici,

j'crois pas que je pourrais me permettre de te donner ce que tu désires pour ce joueur.

Et je dis pas que c'est pas ca qu'il vaut.


Ce doit être la même chose pour bien des DG's..
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Invité Mer 21 Sep - 21:42

ben c'est ca le trouble plusieurs pourrait faire un saut sur se que je pourrais leur demander. Avoir Nash dans son club c'est pas cher payé dans 95% des clubs sa va etre le meilleurs joueurs. Avoir ben de profondeur ou un Nash messemble que mon choix serait facile a faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Invité Mer 21 Sep - 22:18

DgToronto a écrit:Rick Nash m'interesse c'est sur j'aimerais l'avoir dans ma team, mais c'est donner ce qu'il faut donner qui me tente plus ou moins. Je sais a quoi m'attendre comme demande et je ne sais pas si je suis pret a vouloir donner ca.


Voilà!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  DgMontreal Mer 21 Sep - 22:37

Ce genre de transaction va se faire avec un autre gros club. Spa pour rien que les trade majeur de Ovie, Stamkos etc se sont faits entre des gros clubs.Yont moins a risquer parce qu'il ont une bonne base deja sur quoi s'appuyer. Tant que j'ai pas mon gros club ma etre incapable de trader pour des gros joueurs.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  edmonton dg Jeu 22 Sep - 18:03

L'échange Ov pis Stamkos, c'est dans le même deal, pis pourquoi pas s'essayer, c ça le jeu dans le fond, faire des échanges, monter un club que t'aime, tous le monde ont le droit d’être conservateur mais venez pas chialer que les gros nom sont toujours dans les même team, au début quand j'ai pris les Oilers, pensez vous que c'étais un super club, ben, non, y'.tais même pas dans les séries pis j'ai pris une chance en allant chercher Marian Hossa que j'avais payé très chère dans le temps pis boom, depuis ce temps la j'ai toujours un club dans le top, c ça le jeu les gars, ben moi je joue comme ça.
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  DgMontreal Jeu 22 Sep - 19:00

C'est pas du chialage ce que je fais. Je fais seulement le rendre compte. C'est mon probleme si je ne suis pas capable de trader mes propres joueurs. Vous laisser la chance a tout le monde de faire drs offres et ca donne que cest vous qui avez la meilleur ou la seule offre cest tout.
DgMontreal
DgMontreal

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Invité Jeu 22 Sep - 19:51

ben faut croire qui a du nouveau dans la saga Nash. Pas moins de 5 dg se sont manifesté aujourd'hui. Aucune offre concrète pour le moment , mais sa pourrait prendre quelque jours avant de prendre un décision dans le cas Nash. Le dg de Oilers est largement en avance dans le négociation!!!! Pas de crainte encore Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  edmonton dg Ven 23 Sep - 5:42

Ben la Vez ont s'étais pas entendu??? Y'avais pas grand chose de plus dans ma contre-offre. Je vais pensé a sa aujourd'hui mais mon offre tiendra probablement pas quelques jours. Je me sens comme un yoyo pis sa me fâche un peu. Je te souhaite qu'un autre club te donne plus que moi.......
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Invité Ven 23 Sep - 7:30

Sens toi pas comme un YO YO . Je t'ai fait une offre hier matin , c'est toi qui est revenu avec un 4 eme choix. Pi la j'ai recu tous plein d'offre, de d'autre dg. Mes intentions sont très honnetre , trader Nash contre ce que je veux. Pi au pire je vais etre capable de vivre avec dans ma team si j'ai pas ce que je veux. J'attends de voir si je vais avoir une offre d'un dg avec qui j'ai discuté hier soir. Sinon Nash devrait avoir un chandail des Oilers sur le dos ce soir ou demain matin. ( Mais je garde mon 4 eme choix) Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  edmonton dg Ven 23 Sep - 12:52

ben, voyons, c quoi un 4 ieme choix, donne moi mon nanane
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

dossier Rick Nash Empty Re: dossier Rick Nash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum