AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sa va jouer du coude a Pittsburgh

Aller en bas

sa va jouer du coude a Pittsburgh Empty sa va jouer du coude a Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Ven 28 Oct - 22:54

Le dg Dallaire est descendu dans le vestiaire apres le match de ce soir contre Tampa Bay pour annoncé quelques changement et pour brassé ces troupes meme si rien n'est encore alarment.

- Aleksey Morozov retourne dans les mineurs ... le séjour de Steve Downie avec le Wilkes-Barre/Scranton Penguins lui a remit les idées en place et il devrait se tenir un peu plus loin du banc des punitions. Il retournera a sont poste sur le 3eme trio en compagnie de Mark Letestu et de Dustin Jeffrey.

- Zetterberg sera jumelé a Evgeni Malkin et Kovalev sur le premier trio ... meme si je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ce sera le cas pour quelques matchs !

- James Neal retournera sur le 2eme trio mais cette fois si comme allier gauche en compagnie de Duchene et du nouveau venu Bobby Ryan.
un trio qui donnera beaucoup de file a retorde a plusieurs équipe du coté robustesse avec Neal a 99 de checking et Ryan a 84 .

- Letang, Letang , Letang ... je serai patient avec lui mais je ne sais plus koi faire pour le lancé car il n'a pas encore commencé a jouer cette saison . Il devrait passé dans mon bureau cette semaine

- Ma défensive en générale va plutot mal et des changement seront a venir c'est certain , des rumeurs de transaction sur un défenseur de premier plan et sur James Neal si il ne va pas mieux prochainement on meme commencé a circulé dans les entrailles du Consol Energy Center .
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum