AHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

4 participants

Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Dim 6 Nov - 21:43

Duncan Keith officiellement disponible sur le marché des échanges !

je ne recherche rien a particulier mais c sur que jai besoin au minimum d'un défenseur qui pourrais jouer dans le pro


Dernière édition par pittsburgh-dg le Jeu 10 Nov - 21:38, édité 1 fois
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Mer 9 Nov - 12:10

ouin bin les offres pleuvent pas a la tonne, jpensais avoir plus d'offre que sa pour un défenseur de cette qualité !

pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Gilles Mer 9 Nov - 12:38

J'aime pas son indiscipline et qu'il semble être la cause de ta faille défensive.

Il a aussi pas beaucoup de points pour sa stature mais ses tirs bloqués compensent.

Avec le contrat qu'il demande, qu'il ne performe pas très bien malgré son SP et qu'il vieillit,


à mes yeux il ne vaut pas en fou et c'est pourquoi j'abstiens de te faire une offre.
Nos opinions divergent surement.
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Invité Mer 9 Nov - 13:46

d'après moi, Keith reste un défenseur solide malgré les lacunes énumérées par le DG de Philadelphie. Il peut certainement faire la différence à la ligne bleue pour plusieurs équipes. Vieillir c'est un bien gros mot, il a quand même juste 27 ans lol...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Hurricanes Mer 9 Nov - 15:19

ouin 27 ans cé pas vieux lol pis son indiscipline?? une moyenne de une punition mineure aux 2 games pour un défenseur sérieux j'trouve ca bin correct...en temps normal j'aurais discuter avec toi mais là mon équipe va bien j'ai pas envi de tout changer, même si Mike Green marche pas à la hauteur pis qu'à tous les jours j'penses à le trader j'attends d'être dans une séquence désastreuse
Hurricanes
Hurricanes

Messages : 1395
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Invité Mer 9 Nov - 17:11

moi je suis toujours interressé a acquérir se vieu joueur de 27ans lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Invité Mer 9 Nov - 18:01

mon offre tient toujours Mat. Je t'offre un pas mal plus jeune pour ton vieux Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Gilles Mer 9 Nov - 18:11

ben content que ca fasse rire haha Very Happy

on a tous des regards différents par rapport à notre vision de notre équipe et donc aux joueurs
qui nous intéressent. Moi j'préconise la discipline et du coup qu'un joueur atteint le seuil d'autant de minutes de
punitions que de matchs de joués, jle considère indiscipliné.

Comme mon Tim Connolly Sad
Gilles
Gilles

Messages : 700
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  edmonton dg Mer 9 Nov - 19:14

té chanceux, au moins t'a eu quelques offres, moi pour Ov, 0 offre, chu pogner avec....lol
edmonton dg
edmonton dg

Messages : 1061
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  pittsburgh-dg Jeu 10 Nov - 21:38

je vais rajouté James Neal avec sa sur le marché des échanges
pittsburgh-dg
pittsburgh-dg
Admin

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2008

https://ahsq.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh Empty Re: Duncan Keith et James Neal dispo a Pittsburgh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum